S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S

Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(

237 réponses
Utilisateur anonyme

Certains pensent que parce qu'on est jeunes, on est cons, immatures, irrespectueux, et qu'on a rien vécu...

Pfff, faut laisser les gens dans leur ignorance, en attendant, je côtoie des gens tous les jours à mon boulot et je peux dire que les plus mal élevée ne sont pas forcément les jeunes.

Et si certains jeunes sont ce qu'ils sont, c'est la faute aux parents qui n'ont pas leur boulot.

Utilisateur anonyme

qui n'ont pas FAIT leur boulot...

Melly

Du coup on en oublie presque le sujet principal! Tu en es ou Ilo?

Petit aparté: Ninie je côtoie aussi pas mal de gens tout les jours et les jeunes sont souvent les plus respectueux et aimable....

Utilisateur anonyme

Oui Melly, comme quoi....

En tous cas, pour ces chatons, c'est bien malheureux....

donne des nouvelles Ilo, stp.

Utilisateur anonyme

Oui je vous en donnerai quand ils seront nés ^^

Utilisateur anonyme

Tu compte en faire quoi des chatons alors ? Et la mère ?

Utilisateur anonyme

Et bah, je n'en sert rien puisque je demande ça sur le forum !

Utilisateur anonyme

Je t'envoie un mp

Utilisateur anonyme

C'est quoi un MP ?

Utilisateur anonyme

un message privé