S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S

Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(

237 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui comme quoi.... Tout dépend de l'éducation que ces gamines ont reçu...

Utilisateur anonyme

Moi, on m'a toujours inculqué le respect et l'amour des animaux... Mais j'aimerais pouvoir faire plus pour eux... Bon ce qu'il y a de bien, c'est qu'il n'y a pas de chats errants autour de chez moi, ceux que je croise, je sais qu'ils ont un foyer car je connais leurs "maîtres", ouf, pas de malheureux.

Utilisateur anonyme

Oui, Sevv autant amener cette chatte à la SPA, avec un peu de chance elle sera adoptée par des gens responsables et qui aiment les animaux.

On ne peut pas en vouloir aux gens de ne pas aimer les bêtes, mais ils peuvent au moins les respecter.

Melly

En fait j'ai l'impression que les "jeunes" sont dans une catégorie à part mdr quand je vois des reportages à la télé on croirait qu'on filme un documentaire animalier! Les expressions sont les mêmes "l'adolescent pour se niania fait niaania".

Oui je suis d'accord avec Sev, les parents peuvent ne pas être d'accord, ilo tu pourrais peut être dire à tes parents qu'il faut absolument la faire stériliser sinon l'an prochain sa sera pareil... Et sa fera la troisième fois!

Utilisateur anonyme

Oui merci Melly, mais mes parents de son vraiment pas décider :( Et aussi pour les gens qui disent que c'est domage et que je suis bête de ne pas avoir acceptre l'aide de Margaux, c'set parce que je m'y suis beaucoup trop attaché et Margaux je ne la connais même pas, en plus j'ai des raisons avec ma meilleure amie de ne pas accepter l'ai de Margaux Voila ! Et merci aux autres ^^

Utilisateur anonyme

j'adore les chatons et je serais intéressée pour 2 bébés c'est possible ??

Utilisateur anonyme

Tes parents sont au courant ?

Utilisateur anonyme

Oui ils le sont mais ils ne veulent pas de chatons maleuresement :'( et ou habite tu tigrigri =) ??

Utilisateur anonyme

tu sais qu'avec l'aide personne je sais pas comment on dit mais l'acouchement peut trés bien se passer mais peut aussi mal se passer et la mére mourire.

Utilisateur anonyme

C'est à Tigrigri que je posais la question (car cela m'étonnerait que ses parents acceptent deux chatons d'un coup).