Royal Canin, vraiment mauvais ou pas alors ?

Utilisateur anonyme

Alors pour les Royal Canin, j'arrête pas de me poser la question. La dernière fois vous m'aviez dit que c'était bourré de céréales aussi...

Mes loulous kiffent franchement ses croquettes.. Je sais pas quoi faire :/

37 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr =)

Comme je disais Eléo Chats ou Chiens même combats au niveau des croquettes ^^

Roxy est allergique aux proplan (elle se gratte ).

Du coup je fais plus trop confiance=/

Utilisateur anonyme

Ah :/ Oui allergique ?

Un peu chiant sa :/ Je vais regarder les Proplan...

Utilisateur anonyme

Dans ce cas les hill's irait je pense =)

Utilisateur anonyme

La composition reste très chimique et c'est vraiment de la fabrication industrielle =/

Utilisateur anonyme

Woooh ! 53 euros les 7.5kg, bah ils se mouchent pas !

Utilisateur anonyme

Normalement c'est le même ordre de prix les Royal Canin et Proplan il me semble ?

Utilisateur anonyme

Royal Canin, y a pas 7.5kg, mais sa fait 60 euros les 10Kilos.

Utilisateur anonyme

Hill's Feline Kitten poulet pour chaton 70 euros les 10 kg -_-'

Et puis faut que je me dise que le mois prochain, je castre Pimousse, et en Août je fait Luna ! Alors la encore une autre paire de manches...

Utilisateur anonyme

=/ C'est sur , c'est difficile. Tu sais des fois chez les véto ou dans les magasins spécialisés t'a des prix (Des sacs achetés =un sac offert et même parfois moins 5euros ..).

Utilisateur anonyme

je t'envoie un lien en mp minimichel.