Royal Canin, vraiment mauvais ou pas alors ?

Utilisateur anonyme

Alors pour les Royal Canin, j'arrête pas de me poser la question. La dernière fois vous m'aviez dit que c'était bourré de céréales aussi...

Mes loulous kiffent franchement ses croquettes.. Je sais pas quoi faire :/

37 réponses
Utilisateur anonyme

Les royal canin de chez le véto sont conçues pour - J'ai posé la question à une personne qui a un gros chien qui avait toujours faim elle a testé et en est satisfaite le chien ne réclame plus -

Utilisateur anonyme

Croquettes =Prise de tête =)

Essaye un échantillon d'Acana . Si ça ne marche pas reste sur les Royal Canin (elle reste 10 fois moins pire que celle de super marché même si elle ne sont pas Top =/)

Utilisateur anonyme

Oui je veux bien essayer un échantillon Acana, mais en gros 7.5 euros pour 400g, comment dire... sa m'embête un peu :/

Et j'ai regarder sur le site "Nourrir comme la nature", certes 1 euro l'échantillon, mais 5 euros les frais de port pour 100g

-_-'

Utilisateur anonyme

Oui je sais c'est super embêtant! Je voulais tester pour Roxy mais le premier sac est à 13,5kg ! ^^

Elle est aux Hill's Vet essentials et sa marche super mais je voulais quand même tester =P

Je suis pratiquement sure qu'elle ne les mangeraient pas =) Mais bon...

Difficile de trouver quelque chose de naturel et d'équilibré =S Chiens ou chats même combat hihi^^

Utilisateur anonyme

moi je prend des croquettes science plan formule veterinaire et c est la marque hills et c est

29euros 90 les 3 kg en vente chez le veto mes chats les adorent et se portent tres bien

Utilisateur anonyme

Oui les Hill's sont un bon compromis il me semble =)

Utilisateur anonyme

Moi personnellement, je suis satisfaite des proplan ( 49,90€ les 14kg pour adultes original ).

Mon avis sur royal canin est le même que Moonlight : c'est moins pire que les croquettes vendues en supermarchés bas de gammes. A la spa, les chiens étaient nourrit avec royal canin, dès que je suis passée au proplan, le poil de Matis est devenu doux et brillant au possible.

Utilisateur anonyme

ah mince tu parlais des chats xD désolée je suis hors sujet ( salut Eléooo lol désolée )

Utilisateur anonyme

J'ai eu y a un moment déjà, pour leurs Primo-Vaccins un échantillon Hill's Science Plan VetEssential Kitten 400g en cadeau, car y avait un jeu concours chez mon véto.

En ce moment je leurs donne, et le mélange avec les croquettes de m*rde, en attendant ma paye du 12 Juillet -_-'

Ils les aiment vus qu'au début je leurs avaient fait goûter. Elle on l'air bonnes en plus quand tu les voient ^^

Après je sais pas, j'arrête pas de me prendre la tête... Les échantillon c'est bien, mais quand tu doit payer 8 euros pour 400g, sa fait chier en étant polis... xD

Utilisateur anonyme

Proplan tu dit Eleo ?

Pour chat y a pas autant de kilos, sinon j’achèterai direct ! 14kg les 50 euros c'est pas cher !