Royal Canin, vraiment mauvais ou pas alors ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Royal Canin, y a pas 7.5kg, mais sa fait 60 euros les 10Kilos.
Normalement c'est le même ordre de prix les Royal Canin et Proplan il me semble ?
Woooh ! 53 euros les 7.5kg, bah ils se mouchent pas !
La composition reste très chimique et c'est vraiment de la fabrication industrielle =/
Dans ce cas les hill's irait je pense =)
Ah :/ Oui allergique ?
Un peu chiant sa :/ Je vais regarder les Proplan...
Mdr =)
Comme je disais Eléo Chats ou Chiens même combats au niveau des croquettes ^^
Roxy est allergique aux proplan (elle se gratte ).
Du coup je fais plus trop confiance=/
Proplan tu dit Eleo ?
Pour chat y a pas autant de kilos, sinon j’achèterai direct ! 14kg les 50 euros c'est pas cher !
J'ai eu y a un moment déjà, pour leurs Primo-Vaccins un échantillon Hill's Science Plan VetEssential Kitten 400g en cadeau, car y avait un jeu concours chez mon véto.
En ce moment je leurs donne, et le mélange avec les croquettes de m*rde, en attendant ma paye du 12 Juillet -_-'
Ils les aiment vus qu'au début je leurs avaient fait goûter. Elle on l'air bonnes en plus quand tu les voient ^^
Après je sais pas, j'arrête pas de me prendre la tête... Les échantillon c'est bien, mais quand tu doit payer 8 euros pour 400g, sa fait chier en étant polis... xD
ah mince tu parlais des chats xD désolée je suis hors sujet ( salut Eléooo lol désolée )