Royal Canin, vraiment mauvais ou pas alors ?

Utilisateur anonyme

Alors pour les Royal Canin, j'arrête pas de me poser la question. La dernière fois vous m'aviez dit que c'était bourré de céréales aussi...

Mes loulous kiffent franchement ses croquettes.. Je sais pas quoi faire :/

37 réponses
Francesca_fr

vous m'inquiérez, mes chats de gouttière sont on royal canin et les persans aussi, conseillé par les éleveurs et qui empeche les boules de poils.

Utilisateur anonyme

Perso : Moi c'est ce que je prend toujours pour mes chiiens .

Utilisateur anonyme

Magasin spécialisé, j'en ai vu un à Epernay, enfin, un magasin normal, pour animaux..

J'avais vu la dernière fois pour 30 et quelque euros il me semble, 4kg de Royal Canin Kitten 36 avec des sachet fraîcheur de pâté offert... Y en avait une douzaine je crois... Sa valait le coup.

Utilisateur anonyme

D'accord merci Eleo =)

Utilisateur anonyme

Pour les chats je ne m'y connais pas ! ça reste mon avis personnel.

Melly

Sinon tu n'as personne dans ton entourage qui voudrait essayer les acana? Dans ce cas la vous divisez les frais de ports en deux :) donc tu payerais 3euros quoi. Sinon prends 2,5Kg, je suis sure qu'ils vont aimer ils sont jeunes et pas habitués à un certain type de croquettes. C'est plus dur quand ils ont genre l'âge de Cerise (4ans).

Utilisateur anonyme

attention celles vendues dans les jardinneries ou éleveur la préparation n'est pas du tout la même que celles de chez le véto -

La personne donnait royal canin de chez l'éleveur à son chien et celle que je lui ai fait connaître de chez le véto nous avons lu c'est totalement différent - Pour un bouvier bernoi c'est la deuxième qui est le mieux - Bien sur elles sont plus chères et pour cause -

Je vais confiance à l'école véto de NANTES pour les conseils parce que celle ci étudie aussi l'alimentation pour animaux -

Utilisateur anonyme

Bon je vais encore étudier toute la soirée, les croquettes ... mon pire ennemi en ce moment.

Sinon non Melly, dans mon entourage le seul à avoir des chats et mon grand père. Et il donne des Friskies.. Bon il y connais rien en même temps. Après il y en a eu un y a pas longtemps, environ 8 mois, et il est déjà obése -_-'

Bref, pas sa faute en même temps...

Sinon j'aurait bien pris se que Margaux à pris pour ces loulous avec le bons d'achat qu'elle a gagner, Pro Plan au Poulet ou je sais plus trop quoi... Apparemment c'est excellent, mais j'trouve sa assez cher :/

Utilisateur anonyme

CandyMarie : Personnellement déjà je n'achète pas en jardinerie, ni en animalerie. Dans les jardinerie tu peux compter 10 euros facile en plus que sur les sites ! C'est fou.

Utilisateur anonyme

Je donne aussi royal canin à mes chats-

Les jardineries attirent en te donnant de la pâté ou le 2ème gratuit .........

De toute façon je ne regarde pas pour mes animaux -