robolitière , quel progrès!

Solebo

Je viens de découvrir un prototype génial sur le site,

un robolitière, ça a l'air hygénique et super pratique en effet!

avec 2 chats c'est pas simple en effet, tjrs regarder et veiller pour ramasser la crotte , alors que là automatiquement c'est comme des tolettes,

c'est auto nettoyant etc..

je trouve cela génial surtout en appartement,

j'opterai bien pour cette trouvaille, !

http://www.robootic.com/litter-robot-p-4.html

49 réponses
Nattygann

LOL, de loin on dirait une web cam géante .... attention le p'tit oiseau va sortir !!! euh le chat plutôt :o)

Utilisateur anonyme

Hihi !

Effectivement, ça a une drôle de forme ^_^

Et qu'est ce que c'est CHER ! :O

Mais ça peut-être pratique pour ceux qui ont plusieurs chat .

Utilisateur anonyme

Mais vous arrêter de râler ! (mdr).

Non ce n'est pas moche, j'en ai vu un modèle chez une éleveuse vendredi dernier.

Seul bémol, c'est c'est le prix.

J'attends donc quelques années que le prix baisse et sûr je prendrai un jour cet appareil.

Natiwe

faut aimer comme concept (il y a de l'idée je ne dit pas !! ça a l'air pas mal), je trouve le prix très cher quand même et le must reste le bac à litière normal, car la je trouve que l'humain devient vraiment un assisté, même niveau du nettoyage de la litière de leur bête maintenant.. Après je dit pas quand on a plusieurs chat pourquoi pas ?

Il me fait penser à WALL-E, voir R2D2, vue comme ça ! ^^

Utilisateur anonyme

Franchement 354€ juste pour enlever des crottes sa fait cher même si c'est tout nouveau je trouve que c'est vraiment de l'abus.

Mon copain serait dingue si je mettais une telle somme juste pour que sa enlève les crottes de chat a ma place mdr

Sa serait bien assorti dans une pièce avec le thème de l'espace lool ^^

Loll natty le pire c'est que sur la petite photo j'ai vraiment cru que c'était une web cam aussi

Tout devient robotisé bientôt il y'aura des robots pour sortir les chiens aussi quand on aura la flemme

Mure 69

Voici le chien du futur...adieu nourriture, sorties, cacas, pipis etc...

Solebo

Il existe déjà Mûre!!!

cela dit je préfère que certains prennent cela, que des réels et ne sont pas fichus de s'en occuper!!

Utilisateur anonyme

J'ai déjà testé un modèle de ce genre : pas identique mais avec le même fonctionnement. Ca fait déjà près de dix ans qu'on en trouve ici. On me l'avait donné car la personne qui l'avait n'aimait pas ça...J'ai vite compris pourquoi ! Trop gros, ca prend de la place. Le bruit du moteur qui se met en route (surtout si le chat est encore dedans) fait peur au chat. Le peigne se prend dans les boules de litière trop grose, fait forcer le moteur... Tout un travail de le nettoyer, ca prend des sacs spéciaux pour le bac, faut surtout pas oublier de le vider ...bref un paquet de trouble ! J'ai vraiment pas trouvé que ca m'épargnait quoi que ce soit ! Je ne sais pas convertir les euros, faudrait que je m'y mette , mais ici c'est autour de 150 `a200 $. Je préfère 100x mon bon bac avec couvercle...

Utilisateur anonyme

Ben tu vois, j'ai un autre son de cloche.

L'amie éleveuse que j'ai vu il y a quelques jours en était contente.

Et là ou je peux apporter mon jugement, j'ai vu un chat l'utiliser, ben il n'avait pas peur.

Je n'ai pas trouvé également que le bruit était fort, cela restait du domaine du raisonnable.

Et en-dessous il y a un receptacle pour recueillir la litière sale.

Il ne faut surtout pas oublier de le vider ? Ben c'est comme faire les bacs à litière, si on ne le fait pas, ça crain.

Trop gros ?

Ben pas du tout mon avis, cela ne prend pas plus de place qu'un de mes bacs à litière, simplement la forme est différente.

Bon, je ne suis pas d'accord avec toi Calico mais pas grave, hein ? :)

Utilisateur anonyme

En plus, il est dit que ça s'enclenche automatiquement après quelques minutes, mais imaginons qu'on a plusieurs chats et que le deuxième rentre pendant que l'appareil est enclenché, il reste coincé dedans??