robolitière , quel progrès!

Solebo
Solebo

Je viens de découvrir un prototype génial sur le site,

un robolitière, ça a l'air hygénique et super pratique en effet!

avec 2 chats c'est pas simple en effet, tjrs regarder et veiller pour ramasser la crotte , alors que là automatiquement c'est comme des tolettes,

c'est auto nettoyant etc..

je trouve cela génial surtout en appartement,

j'opterai bien pour cette trouvaille, !

http://www.robootic.com/litter-robot-p-4.html

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
49 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Mure 69
    Mure 69

CouCou Soleb, c'est cher 359 euros et moi je n'aurais pas confiance en cet appareil, rien ne vaut le bon bac à litière, moi j'enlève les crottes au fur et à mesure et sa litière est changée 2 fois par semaine, entièrement. Je suis de l'ancienne école, lol, calins à tes petits zouzous :)))))

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est vrai les crottes ont ne les ramasse pas à la main -

Audrey et Ninie vous avez raison je ne fais pas de dons mais je prends une cotisation -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

"A ceux qui sont intéressés par cet "engin": donnez ces 359€ à un refuge d'animaux, ce sera bien plus utile !"

Sa c'est bien !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

pas mal le systeme mais c est que le prix est tres elevee.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oki !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

MP

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Lol Dellys.

Perso je trouve que c'est un truc pour bourges fainéants... Parce que vu le prix... A ceux qui sont intéressés par cet "engin": donnez ces 359€ à un refuge d'animaux, ce sera bien plus utile !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Dommage, ce fil aurait été lancé par une autre personne j'aurais volontiers donné mon avis.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

359€ pour ne plus avoir à ôter les crottes de mon chat, merci bien. Moi ça ne me dérange pas et puis la litière n'est pas hors de prix je trouve.

Perso, je préfère investir 359€ dans autre chose (ou même les mettre de côté).

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je pense qu'on a tous une pelle pour litière, on ne ramasse pas les crottes à la main :)

Je ne suis pas convaincu par le principe, en plus je fais mon petit calcul: J'en ai environ pour 60 euros de litière par an. Donc pour rentabiliser cet achat il me faudrait 6 ans.

• 40 commentaires sur 49

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?