robolitière , quel progrès!

Solebo

Je viens de découvrir un prototype génial sur le site,

un robolitière, ça a l'air hygénique et super pratique en effet!

avec 2 chats c'est pas simple en effet, tjrs regarder et veiller pour ramasser la crotte , alors que là automatiquement c'est comme des tolettes,

c'est auto nettoyant etc..

je trouve cela génial surtout en appartement,

j'opterai bien pour cette trouvaille, !

http://www.robootic.com/litter-robot-p-4.html

49 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être y'a t-il un détecteur ganache dedans afin d'éviter cet incident.

Enfin moi perso je ne suis pas emballée lol.

Utilisateur anonyme

Moi non plus, pas du tout. Mais je n'ai qu'un chat, donc peut être pour ceux qui en ont plusieurs c'est pratique.

Utilisateur anonyme

J'imagine que comme n'importe quoi, y en a à qui ça convient, et d'autre pas ! Est-ce qu'ils ont une garantie de satisfaction là-dessus ? Ca serait bien comme ça on peut l'essayer et voir si on aime ou pas. Au prix que ça coûte, vaut mieux être certain d'aimer ça !

Utilisateur anonyme

Ganache, tu dis : "En plus, il est dit que ça s'enclenche automatiquement après quelques minutes, mais imaginons qu'on a plusieurs chats et que le deuxième rentre pendant que l'appareil est enclenché, il reste coincé dedans??".

Cela n'est jamais arrivé chez mon amie.

Nattygann

hello, si j'ai bien compris le principe on met la litière dans le bac du haut, une fois que le chat fait son petit pipi ou caca il sort de là et la machine se met en route, donc d'après la vidéo le réceptacle intérieur tourne sur lui même et envoi toute la litière dans le réceptacle inférieur, donc plus de litière quand tout remonte .... Il faudra donc recharger de litière à chaque fois ? Est-ce bien économique tout ça ?

Utilisateur anonyme

Je crois pas que ce soit possible ! Dans celui que j'avais il y avait effectivement un détecteur. Pas toujours précis, mais quand même un chat ne pourrait pas rester pris là-dedans. J'ajoute que ca pourrait être utile aux femmes enceintes qui ne peuvent pas changer la litière et aux gens avec des problèmes de santé qui ne peuvent pas se pencher ou doivent le faire le moins souvent possible.

Mure 69

Bsr Soleb, je ne suis pas vraiment convaincue avec cette litière robotisée....eh oui le petit chien robot existe déjà...peut-être si ça coutait moins cher pas plus de 50 euros, peut-être il faudrait essayer...mais les crottes dans le tiroir, il doit y avoir des odeurs si l'on ne pense pas à le vider à temps....et si le système ne marche pas, le matou peut rester coincé à l'intérieur...c'est vrai pour des personnes qui ne peuvent se baisser, ça peut être utile...Bonne soirée, Théo fait des miaous à tes zouzous :)))))

Utilisateur anonyme

j avais vu le meme principe a auchan il y a quelques mois , mais c etait manuel , c etait a nous de retourner la litier j avais trouver sa pas mal et surtout beaucoup moins cher ^^

mais c est pas mal

Utilisateur anonyme

J'ai été voir le site par curiosité (ce que j'aurais dû faire avant...) Ils disent que le bac démarre toutes les sept minutes, et qu'il y a un système de sécurité pour pa sque le chat se fasse prendre. Ce n'est pas vraiment comme celle que j'avais, la mienne c'était plutôt comme un rateau. Je suis encore plus sceptique `apropos de celle-là, il me semble que plus une machine est compliquée, plus elle brise ... Enfin, je serais curieuse de l'essayer pour voir.

Voilà ce que j'avais

http://www.dailymotion.com/video/xculk7_bac-a-litiere-electronique-nettoyag_animals

Tant qu'a y être, celle-la me semble assez particulière !

http://www.robotshop.com/ca/boite-automatique-catgenie-tabby-1.html