robolitière , quel progrès!

Solebo

Je viens de découvrir un prototype génial sur le site,

un robolitière, ça a l'air hygénique et super pratique en effet!

avec 2 chats c'est pas simple en effet, tjrs regarder et veiller pour ramasser la crotte , alors que là automatiquement c'est comme des tolettes,

c'est auto nettoyant etc..

je trouve cela génial surtout en appartement,

j'opterai bien pour cette trouvaille, !

http://www.robootic.com/litter-robot-p-4.html

49 réponses
Utilisateur anonyme

Idem, je n'éprouve aucun intérêt pour cette invention. Je préfère 100 fois ramasser les souillures de la litière plusieurs fois par jour que de les garder dans un tiroir pendant plusieurs jours. Et moi non plus ça ne me dérange pas du tout de nettoyer la litière, même quand l'un de mes loulous attend que je la nettoie pour y aller aussitôt après ;)

En plus, bonjour le prix !

Mure 69

lylyrose63, c'est marrant ton comm. c'est vrai que l'on mets les mains dans la *****,

Utilisateur anonyme

je ne vais pas faire de polémique car chacun est libre.... on a eu droit au meme polemique et memes arguments lors de l avenement de la machine a laver, du lave vaisselle, du micro onde, et j en passe ....simplement si un robot et vous eviter une tache ingrate et permet de vous liberer du temps pour faieun chose plus interressante, ce n est pas l idee de rien faire mais liberer du temps pour faire des choses plus interressantes... ;)

pour en revenir au prix , une varikennel 6 qui est du simple plastique avec une porte en acier coute jusqua 280 euros et , regarder les prisx des aliments et des friandises ou certaines arrievent a 20 euros le kilo voir plus... nous somme au debut de la distribution et nous envisageons un partenariat avec une societe protectrice pour reverser un don par litiere vendue..

Solebo

Trés bon idée en effet , bon lancement à vous,

vous trouverez une clientèle adaptée c'est certain, sincèrement je trouve le concept génial, après c'est vrai c'est un peu honéreux , mais bon..

je serai curieuse de voir un prototype en live^

Solebo

Au fait, les chats n'ont ils pas de crainte de rentrer dans ce type de litière?

Utilisateur anonyme

Solebo, c'est la question que je me posais car c'est plus le même aspect du tout.

Utilisateur anonyme

Hier soir en lisant ces messages, je réfléchissais à la question.. et je trouve que cela peut être intéressant en tout cas, de savoir que cela existe et de pouvoir le conseiller pour certaines personnes (j'ai déjà vu chez des particuliers des litières qui auraient dû être changées depuis quelques jours..).

Sinon pour ma part, il y a deux litières, quand je rentre, c'est systématique, les deux minettes vont chacune à une litière (sans distinction) avant de s'enthousiasmer de l'heure du souper qui arrive..

J'aime bien aussi voir que les déjections quotidiennes sont "normales" et ne présentent pas de signes de maladie. voilà ma petite contribution personnelle, qui est plutôt un témoignage sur les habitudes de chez moi, et un interêt aussi pour le robot qui peut être une solution pour certaines personnes.

laurence

http://lolodalisk.blogspot.com

Utilisateur anonyme

pas plus qu'une litiere classique et dans le guide d'utilisation du robot litiere nous donnons quelques astuces pour habituer les chats au changement de litiere . Et si vraiment vous tombez sur un chat recalcitrant ca arrive (mais autour des 1%) et bien vous beneficier de toute facon de la garantie satisfait ou rembourser de 3 mois

Utilisateur anonyme

je suis de l'avis de tout le monde,cela ne me gene pas de nettoyer la litiere et de ramasser les dechets,chaque fois que c'est nécéssaire

donc la litière robot,très peut pour moi

Utilisateur anonyme

J'aime pas non plus. Le prix est exorbitant!! C'est pour les "Paris Hilton" ce truc! Et perso je trouve ça horriblement moche!

Quand au gain de temps, sérieux faut pas exagéré ça prend même pas 2min de retirer une crotte...!!