rendre un chat a la spa

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaite ramener mon chat a la spa, je l'ai adopté il y a un an et elle s'est échapper il y a 2 mois, je l'ai retrouvé il ya 2semaines et elle est invivable... elle est agressive, miaule tout le temps, et des que je m'approche elle basse les oreille et me grogne... elle était déjà comme sa avant mais maintenant c'est pire... je ne peu plus la garder...

j'ai décidé de la ramener a la spa et il me la reprenne (pas de bon cœur) mais je n'ai plus aucun de ces papier... (perdu) vont il quand même me la reprendre??? (sachant qu'elle est pucés)

58 réponses
Utilisateur anonyme

je ne pense pas qu'elle va revenir - Elle a fait un 2ème post

Utilisateur anonyme

LOL , quand je lis vos commentaires sa me fait rire. Vous , vous permettez de juger sans savoir a qui vous avez a faire et tout l'histoire. J'ai poser une simple question, je crois pas avoir marqué que j'allais l'abandonner ou le tuer que je sache, et j'ai l'impression que c'est tout comme! Réfléchissez un peu avant de m'agresser!

Je vais mettre toute au claire et mettre fin a cette discutions "d'adulte"!

C'est chatte que j'ai adopté pendant 1 ans et demi, je l'ai pris a la spa, elle a été très gentille pendant 2 semaine a après changement de comportement (agressivité, grognement, morsure, griffure) j'ai pris sur moi et j'ai fait de mon mieux! la je suis a saturation! alors essayer de comprendre et arrêtez un peu d'agressé les gens quand quelque chose ne vous va pas surtout quand ON NE LA PAS VECU!!!!

Merci! beaucoup! Belle évolution!

( et pour info , si j'ai mis un deuxième post c'est qu'il me fallait une réponse rapidement )

Utilisateur anonyme

un dernière chose, oui je suis aller voir des vétérinaire ou autres!

Utilisateur anonyme

Ta pris sur toi? T'a fais de ton mieux? Est-ce que tu l'a emmené voir un vétérinaire pour qu'il comprenne d'où vient son mal être? Il aurait pu lui donner des calmants pour l'apaiser, il t'aurait dit de mettre du feliway en diffuseur chez toi.

Cette chatte ne va pas bien car de la façon dont tu en parles ça se voit comme le nez au milieu de la figure que tu ne l'aime pas.

Utilisateur anonyme

GANACHE tu as tout à fait raison - C'est la maîtresse qui a un problème de comportement vis à vis de la chatte -

"C'est chatte que j'ai adopté pendant 1 ans et demi" il y a du avoir un changement dans ta vie -

C'est clair tu ne la supportes plus et ne fais aucun effort pour son bien être -

Utilisateur anonyme

La ramener à la spa, c'est un abandon.

Et permet moi de douter quand tu dit étre aller chez des vetos.

Brava

Alea09 : Je sais que ça peut être très très impressionant un chat agressif, mais à la SPA elle sera surement euthanasiée selon son caractère.

Tu sais, deux semaines c'est peu, elle peut sûrement se réhabituer à toi....alors STP réessaie de cohabiter avec elle même si c'est dûr, achête-lui des friandises, des jouets et attends encore un peu, elle s'en remettra sûrement même si ça risque de prendre du temps....!!!!

COURAGE ! Et essaie de ne pas le codamnée à un triste destin !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

"je l'ai adopté il y a un an et elle s'est échapper il y a 2 mois, je l'ai retrouvé il ya 2semaines et elle est invivable.."

BRAVA pourquoi la chatte c'est échappée ?

Utilisateur anonyme

Calmez-vous.. je sais que c'est trés difficile à comprendre, mais si elle fait cela, c'est qu'elle n'a pas le choix, après, il y a peut être des raisons personnelles, je ne me mets pas de son coté, mais ne jugez pas, vous n'êtes pas dans sa tête, peut être que la chatte est trés agressive, et qu'il n'y a vraiment pas d'autres solutions. Silvana, tu dis "La ramener à la SPA, c'est un abandon", je ne suis pas d'accord car moi, j'avais une chatte qui n'était à à moi etq ui à fait ses chatons deux fois chez moi, que j'ai élever et ensuite placé, j'ai ensuite dût l'amener à la SPA, j'étais vraiment triste mais je n'avait pas le choix, et pourtant je ne les pas abandonner. Bref, Alea09, tu aurait dût faire attention de ne pas perdre ces papiers.. Mais bon, tu est sûre de ne trouver aucune autres solutions ?

Brava

J'en sais rien, mais moi je m'inquiètes pour ce chat, le reste je m'en fiche.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "