rendre un chat a la spa

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaite ramener mon chat a la spa, je l'ai adopté il y a un an et elle s'est échapper il y a 2 mois, je l'ai retrouvé il ya 2semaines et elle est invivable... elle est agressive, miaule tout le temps, et des que je m'approche elle basse les oreille et me grogne... elle était déjà comme sa avant mais maintenant c'est pire... je ne peu plus la garder...

j'ai décidé de la ramener a la spa et il me la reprenne (pas de bon cœur) mais je n'ai plus aucun de ces papier... (perdu) vont il quand même me la reprendre??? (sachant qu'elle est pucés)

58 réponses
Utilisateur anonyme

Ilo, elle n'était pas à toi, c'est la différence. Là elle est à elle, donc c'est un abandon.

Utilisateur anonyme

Et si ilo cela reste un abandon car c'est SON chat.

La minette que tu as amenée à la spa n'était pas la tienne donc ce n'est pas comparable.

Utilisateur anonyme

bonjour ,je pense qu elle est sterilise ,c est peux etre un animal qui a subit des maltraitence si c est le cas il faut beaucoup de temps pour lui redonne confiance ,demande conseil au veto le diffuseur feway peux etre un solution ,je comprend que pour toi c est difficile mais pour elle aussi donne lui une chance ,moi aussi je suis benevole a la spa ,les chats qui revienne apres adoption sont tres malheureux ,il faut que du lui parle doucement ,ne cherche pas a la caresse si elle ne le veut pas ,sois patiente sa va peux etre s arranger bon courage

Utilisateur anonyme

15 jours ce n'est pas assez pour la minette pour se réhabituer à son environnement.

Elle a du être sacrément perturbée pendant ces deux mois.

Laisse-lui le temps de reprendre ses marques chez toi.

Demande conseil au vétérinaire.

Tu pourrais mettre dans la nourriture de cette minette, par exemple des gouttes d'Homéocalm ou de Nervosyl (ou autres, à voir avec ton vétérinaire), cela contribuerait peut-être à se qu'elle se "calme".

Tout en sachant qu'il faut quand même un minimum (et c'est vraiment le minimum !) de 2 semaines pour commencer à voir un tout petit résultat.

En sachant également que comme il s'agit d'homéopathie on peut en donner pendant des semaines, voire plus sans aucun danger pour la minette.

Utilisateur anonyme

il faut qu'elle se calme,qu'elle se défoulle pour la calmer(il faut qu'elle soit un peu fatigué)et après essaye de lui donner a la main des croquette mais évite de la caresser et essaye de la laisser un peu tranquille j'usqua qu'elle deviendra moins agressif!

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas le droit de donner ton chat à la spa!

Utilisateur anonyme

Ha oui, excuse-moi Silvana :/

Utilisateur anonyme

Faut areter de juger les gens sans savoir et sans les connaitre

Utilisateur anonyme

Y'a pas de mal Ilo :)

Utilisateur anonyme

il faut tout simplement la rehabituer a sa maison et lui redonner confiance et apres sa ira mieux apres peut etre que pendant deux mois elle a etais traumatisé mais il ne faut pas l'abandonné pour sa!!!!donne lui de l affection meme si elle souffle montre lui ke tu na pas peur!!!

bon courage!!!