Oh quelle chose horrible que je lis là,
Ta chatte a du subir un traumatisme pendant son absence et surement un humain a du la taper. Il faut lui donner le temps de te refaire confiance et qu'elle comprenne que tu n'es pas un danger pour elle. Elle miaule est elle castrée ??? sinon elle est tout simplement en chaleur.
Un de mes chats qui est aveugle a aussi son caractère mais il faut leur parler calmement , d'ailleurs mes deux chattes ont aussi leur caractère puisque la dernière fois elle jouait à la bagarre est m'a taillardé en profondeur le pied et la cheville, mais je les ai pas abandonnées pour cela , je les abandonnerais pour rien au monde. Mon chat qui est aveugle n'a pas non plus de queue et il arrive qu'il se salisse au cucu et je dois le nettoyer et là et bin c'est aussi l'enfer, il me souffle dessus, essaye de me griffer (il y arrive parfois) mais étant aveugle j'essaie d'éviter les coups. Comment peut on abandonner un chat que l'on a recueilli à la SPA ???
Essaie plutot de comprendre ce qui lui est arrivée ??? mais apparamment tu n'est pas de ce style là, je prends un chat pour qu'il soit parfait et sinon je le jette à la poubelle ? Et toi tu es parfaite j'en doute ???, j'espère que tu n'as pas l'intention de réadopter un chat pour ton seul plaisir à toi et non pas pour rendre un animal heureux , tu n'es pas faite pour cela. Et comme dis silvana as tu eu simplement l'idée de téléphonez ou d'aller voir le vétérinaire pour voir ce qu'elle a ??? elle souffre peut etre ??? ou as été battue ??? il y a des vétérinaires comportamentalistes aussi. Mais malheureusement j'ai l'impression d'écrire dans le vide apparamment ton seul soucis est de retrouver les papiers pour te débarasser au plus vite de ce pauvre chat qui demande surement qu'a être compris et aimer. Désolée de juger mais des personnes comme toi devrait être interdite d'avoir des animaux et aussi interdite d'en adopter , car tu es bien capable d'en adpoter un autre et dès qu'il aura un problème de santé ou de comportement hop direction la poubelle ou la spa qui l'euthanasiera surement. Et puis si tu trouves un copain et que tu pars en vacances prend un chien et attache le derrière la voiture pendant que tu y es. Laurence révoltée.