recherche flacon de semintra

Delph00

bonjour ma petite Chloé est en insuffisance rénale depuis peu et mon véto l'a placée sous semintra qui est hors de prix....si quelqu'un possède un flacon ...???merci a tous

14 réponses
Bala74

Bonjour. J ai un flacon de 100 ml ouvert il y a 10 jours. Reste 90 ml. Exp : juin 2023. Je le laisse pour 65 e

Joulane

bonjour, je suis aussi à la recherche de Semintra pour mes deux chats malades. J'ai demandé une ordonnance à mon véto, elle m'a répondu qu'elle n'avait pas le droit de me faire une ordonnance, est-ce vrai ? J ai vu qu'en Angleterre on pouvait s'en procurer mais ils demandent impérativement une ordonnance. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Bonne journée

Bala74

Bonjour. Si le véto ne peut pas faire d ordonnance ,alors qui d autre ...? Retournez vers le véto qui vous à prescrit le semintra la 1ère fois , il y a bien qlq un qui qui leur a prescrit ?

Kalou124

Mon vétérinaire m'a fait faire par son labo des gélules de Telmisartan adaptées au poids du chat. C'est la même molécule que le Semintra mais pour humain.Il me les a fait au même prix que le semintra 34,64€ pour un mois.

Je lui ai demandé une ordonnance pour faire préparer les gélules par mon pharmacien sous prétexte que c'est plus près de chez moi et il a accepté.En pharmacie, ça me revient à même pas moitié prix si je prends 90 gélules (16,20€/mois au lieu de 34,64€/mois).

Pour le dosage c'est facile, c'est 1mg/kg. mon chat pesant 3kg, il a noté sur l'ordonnance " Telmisartan (pharmacie) reconditionner en gélules à 3mg.1 gélules/jour à faire avaler".

Il m'a fait une ordonnance pour 3 mois mais mon pharmacien m'a dit qu'il pourra me le renouveler sans nouvelle ordonnance afin de m'éviter une visite véto.

Je ne comprends pas que votre véto ne vous ait pas proposé de Telmisartan vu que c'est la même molécule que le Semintra.

Les gélules sont petites et je les mets dans des rillettes de poulet.