recherche flacon de semintra

Delph00
Delph00

bonjour ma petite Chloé est en insuffisance rénale depuis peu et mon véto l'a placée sous semintra qui est hors de prix....si quelqu'un possède un flacon ...???merci a tous

14 réponses
Caillouhp
Caillouhp

bonsoir DELPHOO

Aymeth souffre du meme probleme, il est sous semintra depuis plus d'un an, c'est vrai que c'est tres cher (les vetos adorent les animaux et surtout notre porte feuille...) j'ai trouvé et fais venir d'une pharmacie au Luxembourg le meme semintra qu'en france à 92.55 euros le flacon de 100ml au lieu de 108 chez mon véto, voila l'adresse, j'ai déja commandé c'est tres serieux et rapide en plus port compris.

https://www.pharmaglobe.lu/

Citer
Toto76
Toto76

Bonjour,

j'ai des flacons des semintra a vendre tout neuf car mon chat est décédé, ou êtes vous ?? Je peux faire des envoies par colis

Cordialement

Citer
Chantalck
Chantalck

je serais intéressé par un flacon? Est ce toujours disponible ?

Citer
Toto76
Toto76

Bonjour,

Oui j'ai toujours de la disponibilité

Envoyé moi un mp pour voir les détails.

Cordialement

Citer
Tono
Tono

Bonjour ,

Je suis intéressée par un ou des flacons de semintra. Si vous en avez encore ?

Cordialement

Citer
Kalou124
Kalou124

Tono ne vient plus sur le forum. Je l'ai contacté récemment mais la date de péremption était dépassée.

Citer
Kalupi
Kalupi

Je suis à la recherche de Semintra.... en 30 ou 100ml..

Si vous en avez ou connaissez un moyen d’en avoir, c est très urgent merci de votre aide

Citer
Kalou124
Kalou124

Votre vétérinaire doit vous faire une ordonnance de Telmisartan, c'est la même molécule pour humain mais 10 fois plus fort. Il doit vous donner la dose à faire prendre en fonction du poids de votre chat. Le pharmacien vous préparera des gélules dosées spécialement pour votre chat.

Citer
Legourgueissol
Legourgueissol

Je l ai fait. Mon vétérinaire a accepté de me faire l ordonnance parce que le Semintra est actuellement en rupture de stock.

Les comprimés pour humains ne coutent rien comparativement au Semintra, mais sont dosés 10 fois plus. Ce n est pas simple de broyer un comprimé et de n fn utiliser qu un dixieme par jour.

On a fait faire la préparation magistrale a la bonne dose en 24 h et c est moins, cher que Semintra

Citer
Kalou124
Kalou124

@Legourgueissol, vous avez fait faire une solution buvable ou des gélules?Merci.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?