Recherche famille sérieuse et aimante pour chatons trouvés dans une poubelle

Tinker

Bonjour,

Hier j'ai eu la tristesse de découvrir deux chatons jetés dans une poubelle. J'ai vu quelqu'un y mettre quelque chose et partir en courant, mais ce n'est qu'en passant à côté que j'ai compris ce que ce monstre avait fait. Bref...

Je les ai récupérés mais je ne pourrais pas les garder car je suis hébergée et au chômage. Rien que pour le rendez vous au véto cet aprem j'ai dû quémander car je n'ai plus que 30e et j'ai du leur acheter du lait maternisé. Ils dsoivent avoir 3 semaines.

Je recherche donc une (ou des) personne sûre ! Je sais que les vacances approchent alors si c'est pour les abandonner à nouveau, oubliez ! Il faut aussi prendre en compte qu'ils n'ont pas du être nourris depuis des jours donc ils sont faibles (même s'ils vont mieux qu'hier car ils jouent et reprennent du poil de la bête), ils ont certainement un coryza et l'un d'eux a du sang dans les scelles. Je vais tout faire pour leur payer les médocs mais ce sera à suivre ! Il faut donc faire les soins et également faire leur toilette. Je sais que lorsqu'on recherche un chaton on en veut un sans problème mais j'espère que certains auront du coeur et auront pitié de ces petits êtres.

Je suis à Vincennes (94, RER A ou Metro 1).

32 réponses
Mure 69

Bsr, j'espère qu'ils vont trouver un foyer ces petite chats roux, bonne chance à eux =^.^=

Tinker

C'est bon ! Une dame adorable a accepté de les prendre ! Nous avons été au véto ensemble. Le petit mâle devrait s'en sortir sans problème, le plus difficile sera pour la petite femelle qui est la plus faible & malade. Mais je suis positive avec de l'amour, un bon cadre et le traitement ça va le faire !!

Tinker

Dellys je viens de voir ton message, je rentre tout juste du véto ! Merci à Margaux et à toi de vous êtres démenées pour m'aider. Une personne de la ville voisine a répondu à une de mes annonces, elle est prof donc elle a tout son temps pour eux, une maison et elle a l'habitude de récupérer des animaux. Elle a même payé le véto ce qui est bon signe je pense.

Ninimichel : merci pour tes mots. Je ne me trouve pas exceptionnelle, si j'avais une maison je les aurais gardés. Pour moi c'est à nous de veiller sur les "faibles" (animaux, enfants...) alors même si j'ai plus de sous je ne peux pas rester les bras croisés !

Utilisateur anonyme

Super bonne nouvelle Tinker !

Ces deux petits, grâce à toi étaient destinés à être sauvés :)

Tinker

je l'espère ! j'ai pleuré toute la journée de stress de pas trouver, que mon ami s'énerve, de pas pouvoir les soigner et là je pleure parce qu'ils sont partis lol Mais ils vont être bien, j'en doute pas !!

Utilisateur anonyme

Génial, que de bonnes nouvelles... :)

Francesca_fr

bravo à toi, malgré ta situation tu les as sauvés, tu as un grand coeur, que dieu te protège.

Utilisateur anonyme

quel monstre celui qui a balancé ces pauvres petits choux dans la poubelle!grrrr heureusement que tu était la pour les aider c'est super que tu aies trouvé quelqu'un qui s'occupera d'eux c'est normal d'etre triste qu'ils partent mais tu as bien agi :)

Tinker

C'est gentil mais en fait je pense que ce que j'ai fait est normal ! c'est ce qu'a fait leur ancienne maitresse qui ne l'est pas. Ce soir je vais bien dormir ^^

Utilisateur anonyme

oui mais tu sais souvent les gens s'en fichent complètement et ils passent leur chemin moi aussi personnellement je l'aurais fait je n'aurais pas pu les laisser rien que d'imaginer ces pauvres petits en train de miauler dans une poubelle j'ai les larmes aux yeux :'(

pfff c'est dégueulasse si tu sais qui a fait sa tu peux la dénoncer a la spa c'est de la cruauté envers des animaux et elle pourrait bien recommencer :(

tu auras bien mérité ta nuit de repos tu auras bien travaillé ^^