Hier j'ai eu la tristesse de découvrir deux chatons jetés dans une poubelle. J'ai vu quelqu'un y mettre quelque chose et partir en courant, mais ce n'est qu'en passant à côté que j'ai compris ce que ce monstre avait fait. Bref...
Je les ai récupérés mais je ne pourrais pas les garder car je suis hébergée et au chômage. Rien que pour le rendez vous au véto cet aprem j'ai dû quémander car je n'ai plus que 30e et j'ai du leur acheter du lait maternisé. Ils dsoivent avoir 3 semaines.
Je recherche donc une (ou des) personne sûre ! Je sais que les vacances approchent alors si c'est pour les abandonner à nouveau, oubliez ! Il faut aussi prendre en compte qu'ils n'ont pas du être nourris depuis des jours donc ils sont faibles (même s'ils vont mieux qu'hier car ils jouent et reprennent du poil de la bête), ils ont certainement un coryza et l'un d'eux a du sang dans les scelles. Je vais tout faire pour leur payer les médocs mais ce sera à suivre ! Il faut donc faire les soins et également faire leur toilette. Je sais que lorsqu'on recherche un chaton on en veut un sans problème mais j'espère que certains auront du coeur et auront pitié de ces petits êtres.
Je vais me renseigner ! Je me suis levée toutes les 3h cette nuit pour les nourrir et m'assurer qu'ils allaient bien, du coup je suis claquée et j'arrête pas de pleurer pour rien.
Il sont trop mignons, bravo pour les avoir récupérer dans la poubelle, il faut voir avec une assoc.de ton secteur pour les faire adopter ou la SPA, si tu leur explique que tu les as trouvés dans une poubelle, il existe, mais je ne suis pas sûre des dispensaires pour les soins, au moins voir pour le coryza et le petit qui a du sang dans les selles, espèront que ces 2 petits malheureux trouveront un foyer et qu'ils vont s'en sortir....;)