Recherche famille sérieuse et aimante pour chatons trouvés dans une poubelle

Tinker

Bonjour,

Hier j'ai eu la tristesse de découvrir deux chatons jetés dans une poubelle. J'ai vu quelqu'un y mettre quelque chose et partir en courant, mais ce n'est qu'en passant à côté que j'ai compris ce que ce monstre avait fait. Bref...

Je les ai récupérés mais je ne pourrais pas les garder car je suis hébergée et au chômage. Rien que pour le rendez vous au véto cet aprem j'ai dû quémander car je n'ai plus que 30e et j'ai du leur acheter du lait maternisé. Ils dsoivent avoir 3 semaines.

Je recherche donc une (ou des) personne sûre ! Je sais que les vacances approchent alors si c'est pour les abandonner à nouveau, oubliez ! Il faut aussi prendre en compte qu'ils n'ont pas du être nourris depuis des jours donc ils sont faibles (même s'ils vont mieux qu'hier car ils jouent et reprennent du poil de la bête), ils ont certainement un coryza et l'un d'eux a du sang dans les scelles. Je vais tout faire pour leur payer les médocs mais ce sera à suivre ! Il faut donc faire les soins et également faire leur toilette. Je sais que lorsqu'on recherche un chaton on en veut un sans problème mais j'espère que certains auront du coeur et auront pitié de ces petits êtres.

Je suis à Vincennes (94, RER A ou Metro 1).

32 réponses
Tinker

Malheureusement j'ai juste vu que c'était une femme puisque j'ai pas vu ce qu'elle jetait je faisais pas gaffe. Mais si j'avais su je me serais chargée moi même de son cas pour lui passer l'envie de le refaire !!!

Une de mes amies travaille à Carrefour et beaucoup de chattes errantes mettent bas dans les réserves, elle a déjà sauvé 3 portées de ses collègues qui veulent les jeter à la benne. Je sais pas si les gens réfléchissent ! c'est pas parce que c'est un animal qu'il doit souffrir impunément. Bref tout ça m'a donné envie de faire quelque chose, à défaut d'argent pour le moment je peux donner de mon temps & attention !

Depuis hier les chats de mon ami me collent et réclament des câlins comme si j'étais partie un mois, bande de jaloux !

Utilisateur anonyme

Bravo Tinker pour avoir sauvés ces chats et leur avoir trouvé un foyer sérieux... Vous êtes une personne bien, c'est indéniable. Vous êtes sensée aussi, car c'est dur d'assumer un animal quand on n'a pas les moyens, alors deux.

Je suis sûre que ces chatons seront heureux, en grande partie grâce à vous, alors bravo pour ce beau geste.