Recherche famille sérieuse et aimante pour chatons trouvés dans une poubelle

Tinker
Tinker

Bonjour,

Hier j'ai eu la tristesse de découvrir deux chatons jetés dans une poubelle. J'ai vu quelqu'un y mettre quelque chose et partir en courant, mais ce n'est qu'en passant à côté que j'ai compris ce que ce monstre avait fait. Bref...

Je les ai récupérés mais je ne pourrais pas les garder car je suis hébergée et au chômage. Rien que pour le rendez vous au véto cet aprem j'ai dû quémander car je n'ai plus que 30e et j'ai du leur acheter du lait maternisé. Ils dsoivent avoir 3 semaines.

Je recherche donc une (ou des) personne sûre ! Je sais que les vacances approchent alors si c'est pour les abandonner à nouveau, oubliez ! Il faut aussi prendre en compte qu'ils n'ont pas du être nourris depuis des jours donc ils sont faibles (même s'ils vont mieux qu'hier car ils jouent et reprennent du poil de la bête), ils ont certainement un coryza et l'un d'eux a du sang dans les scelles. Je vais tout faire pour leur payer les médocs mais ce sera à suivre ! Il faut donc faire les soins et également faire leur toilette. Je sais que lorsqu'on recherche un chaton on en veut un sans problème mais j'espère que certains auront du coeur et auront pitié de ces petits êtres.

Je suis à Vincennes (94, RER A ou Metro 1).

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a des associations du chat libre voir avec le dispensaire animaux assistance -

Tinker
Tinker

j'ai tenté d'en joindre plusieurs par télephone et soit le numéro n'est pas bon soit ça ne répond pas donc j'ai fait des emails

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les dispensaires sur internet - L'école véto à voir ils ont un service des urgences -

En effet, les puces donnent des vers -

J'avais dit le dispensaire animaux assistance car ils ont des refuges et famille d'accueil -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux aussi mettre de la carotte petit pot pour bébé dans la nourriture -

Le corryza il y aussi une chose que je faisais ce en plus des médocs dans un panier de transport, encore faut il en avoir un, les mettre dedans fermer, à côté dans de l'eau bouillante un comprimé d'eucalptitus recouvrir le panier -

C'est vrai que c'est épuisant tu ne peux pas continuer ainsi -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage et caresses à ces deux petits chatons trop chou ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, tu peux faire des inhalations de Pérubore, tu le mets dans une boîte de transport que tu recouvres avec une couverture et tu le laisses un minimum de 15 minutes (plus si possible).

Tu peux le faire 2 fois par jour.

Cela dégage bien les voies respiratoires.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux te félicité surtout pour ton amour des chats ! Quelqu'un qui n'a pas un sous, mais qui demande tout de même des renseignements achète du lait maternisé... Malgré tes problèmes, franchement bravo. Et merci pour ton amie qui propose de payer le vétérinaire.

Voici un bel exemple de, "Je n'ai pas d'argent" mais je fait en sorte que ces deux chatons retrouvé dans une poubelles, ai tout se dont ils ont besoin, et les soins nécessaire.

J'espère qu'ils reprendrons vite du poids, et que grâce à toi, il auront une deuxième chance dans la vie.

Sa n'aurait était que moi, je serait installer dans mon propre appartement, je l'ai aurez pris. J'adore aussi les chats roux :)

Donne nous vite des nouvelles du vétérinaire Tinker !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tinker, Margaux qui a des difficultés à se connecter à partir de son téléphone portable me dit qu'elle a trouvé pour les chatons une famille d'accueil par l'intermédiaire d'une Association dans l'Essonne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis-moi si tu es d'accord et ensuite je contacterai Margaux pour lui donner la réponse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh c'est génial si une famille les veux !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?