Qui va chez qui

Utilisateur anonyme

Je souhaite faire des petits à mon chat (1 fois)

Est ce chez moi que la femelle doit venir ou est ce que s'est mon mâle qui va chez la femelle ?

Merci

44 réponses
Utilisateur anonyme

mon 1er chat viens d'un refuge et là j'en veux un du mien.

Tu as des enfants toi ??? ou tu as été les chercher à l'orphelinat ???

Célineo

Tu n'as fait que les tests de FIV ? Les chats sont LOOF ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

N'importe quoi Siambleu.

Et si Pinks te répondait "oui", tu aurais l'air malin !!

On ne juge personne, on pense juste à la cause de tous les chatons abandonnés et pullulant dans les refuges ; ce n'est pas un crime quand même !

Utilisateur anonyme

Calmez-vous, on va quand même pas creer une embrouille juste pour ça ^^ Zen.

Je comprend vos avis à toute les deux, mais Pinks, je peux aussi comprendre Siambleu qui voudrai avoir un petit bou siamois chez elle, qu'elle verra naître, grandir..... et en plus qui est de son propre matou :)

Après, si elle est sérieuse, qu'il n'y a pas de risques, comme l'a apparament dit le vétérinaire, et qu'elle sait où les mettre après leurs naissance, et qu'elle peut assurer les coùts que va engendrer cette démarche, je pense qu'elle est assez grande, non ?

Après, je ne juge absolument pas ton avis Pinks, et tu peut trés bien avoir raison d'un autre coté :)

Utilisateur anonyme

Le risque zero n'existe pas je suis dsl mais faire faire une porté même si tout le monde va bien au début ça peut très mal se finir.

Apres faites ce que vous voulez mais pour moi la reproduction est un travail d’éleveur et pas de particulier. Sur ce ....

Célineo

Tu sais Pinks, beaucoup d'éleveur commencent par être des particuliers... C'est sur que ça peut mal finir, mais chez un éleveur aussi. Et si Siambleu se renseigne suffisamment et que la personne qui a la femelle a de bons nerfs et est capable de réagir quand tout va mal... Pourquoi pas.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Célineo : Oui j'ai fait les Test FIV et les 2 chats sont LOOF et d'élevage différent (aucun lien de parenté)

Les carnet de santé sont à jour. Et la femelle était lundi chez le véto car elle a vraiment de forte chaleur.

Utilisateur anonyme

Oui, il y en a tellement plein à adopter !

Utilisateur anonyme

Euqinorev : Ce n'est pas un crime, donc toi tout tes animaux viennent de refuge ?

Ce n'est pas non plus un crime de faire faire des bébés à sont chat juste une fois et de savoir déjà à qui les donner. Je vois pas où est le problème, la chatte n'est pas encore enceinte et nous savons déjà ou placer les petits (jusqu'à 5), toutes a des personnes sérieuses.

Faut arreté de mettre tout le monde ds le meme sac !!! beaucoup de personne aime les animaux, je suis la 1er a allez nourrir les chats de dehors. J'ai comme même le droit d'avoir un chaton de mon chat. Ce n'est pas un crime!

Célineo

Aucun lien de parenté ? Ça s'est surprenant Oo

En faites ma question était plus est-ce que les tests FeLV et Coronavirus on été fait aussi ? Est-ce que les tests CMH ont été envisagé ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "