Qui va chez qui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je souhaite faire des petits à mon chat (1 fois)

Est ce chez moi que la femelle doit venir ou est ce que s'est mon mâle qui va chez la femelle ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas a cause de gens comme moi que les gens font n'importe quoi, au contraire j'essais juste de raisonner les irresponsable qui ne se rendent pas compte de ce que tout cela peut engendrer comme problème de santé et sur le coût financier et, après si tu veux tout bien faire dans les règles de l'art, que tes chats sont de races pourquoi pas, mais comme je l'ai dit plus haut, perso je laisse la repro au pro car en tant que particulier je ne suis pas sur qu'on soit "armé" pour affronter une gestation qui se passe mal et beaucoup ne se doute pas du travail que ça occasionne t laisse ensuite les chaton partir tot, sans vaccin sans rien avec n'importe qui !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vais les adopter en refuge ! Perso je suis contre la reproduction alors qu'il y a plein de chat dans les rues qui ont besoin d'adoptant ou de FA plein de chats abandonnée qui attende derrière un grillage !!!

Ou encore plein de chats qui sont en fourrière et qui vont mourir en même temps que je te parle car il y en a trop !!!!

Ou même plein de gent qui vont les lâcher dans la rue parce que il n'ont pas stériliser leur femelles!!! ALORS TU AS LE CHOIX !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens tiens tiens, alors que Siambleu répondait jusqu'à présent du tac au tac, comme par hasard, à partir du moment ou je demande de mettre une photo du chat, le nom de l'élevage en message privé et que je demande si le chat "lui" a un pedigree LOOF, silence radio ...................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chat a t'il un pedigree LOOF ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peux-tu mettre une photo de ton chat ici et me dire en message privé de quel élevage il vient.

Cela dit, je trouve bizarre que l'éleveur qui t'a vendu ton chat ne te donne pas de conseils .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'en ai adopté une le 14 juillet et une autre que j'ai trouvé sur mon palier le 1er septembre.

Eh oui, pour le coup tu fais chou blanc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys pkoi n'en n'adoptes tu pas ???

J'en ai un déjà qui viens d'un refuge et l'autre d'un élevage et j en veux un du miens.

C'est mon choix et c'est tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat est Loof et viens d'un élevage, s'est parents sont vérifié et fond des concours, je ne fais pas de concours avec le miens je pense qu'un chat n'est pas un jouet et est très bien a la maison a se faire câliner et faire ce qu'il veut.

J'ai un certificat du 1er véto avant d'acheter mon chat qui dit que le chat est vérifier et est en très bonne santé et je l'ai ensuite fait vérifier par mes propres soins pour être sûr ;

- Test FIV et FeLV

- vaccin et rappel

- puce

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, Célineo, en ce cas j'aimerai de la part de Siambleu quelques photos de son chat pour me rendre compte.

Guizmo38
Guizmo38

Moi, je trouve cette idée ridicule.

La Stérilisation est le mieux.

Si, nous te disions le nombre de chatons sans familles, abandonné à cause de maître comme toi, tu tomberais à la renverse.

20 commentaires sur 44

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?