Qui va chez qui

Utilisateur anonyme

Je souhaite faire des petits à mon chat (1 fois)

Est ce chez moi que la femelle doit venir ou est ce que s'est mon mâle qui va chez la femelle ?

Merci

44 réponses
Utilisateur anonyme

Célineo : Merci à toi, si je suis là c'est justement pour avoir des conseils sur le déroulement. La décision de la reproduction est fait et le véto surveille. Mon beau père a adopté il y a 1 an une femelle qui a été défiguré a coup de pelle dans un chat, la femelle était enceinte a cette époque et tout c'est très bien passé.

Comme j'ai déjà dit les chats sont suivi et mon amie a déjà eu des petits donc elle connait le déroulement de la grossesse et accouchement.

Utilisateur anonyme

Merci Ilo1799 oui nous savons ce qu'on fait, on aime bien trop nos chats pour leurs faire courir le moindre risque, notre véto s'occupe de la future grossesse de la femelle.

Franchement si tu ne serai pas là j'aurai déjà fuit se forum, et c'est a cause des gens comme pinks que les gens ensuite fond n'importe quoi et n'ose plus demander conseil !

Utilisateur anonyme

Non, tu as raison, ce n'est pas un crime de faire faire des petits mais pour cela il faudrait que ton chat soit de race, donc avec pedigree.

Je vois d'ici ta réponse : que je serais "raciste" car pour moi les chats de gouttière ne devraient pas reproduire.

Ben non, aucun "racisme" de ma part mais simplement de la jugeotte.

Les SPA, refuges sont saturés de chats de gouttière et doivent parfois avoir recours à l'euthanasie donc oui, c'est pour moi une honte de faire reproduire des chats de gouttière.

Sais-tu qu'en France il y a plus de 10 millions de chats ?

Ne crois-tu pas qu'il y en a déjà assez ?

Si tu veux un autre chat, plein t'attendent et son prêts à te donner tout leur amour.

Quant aux autres personnes, 5 nous dis-tu, elles peuvent également adopter.

Imagine toi, 6 chats adoptés, cela ferait des heureux.

Célineo

Dellys, il a dit que ses chats sont LOOF, pas de gouttière. Après le fait qu'ils n'aient "aucune parenté" me parait juste impossible, mais bon. J'ai pas eut mes réponses quant aux tests >

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Guizmo38

Moi, je trouve cette idée ridicule.

La Stérilisation est le mieux.

Si, nous te disions le nombre de chatons sans familles, abandonné à cause de maître comme toi, tu tomberais à la renverse.

Utilisateur anonyme

Ok, Célineo, en ce cas j'aimerai de la part de Siambleu quelques photos de son chat pour me rendre compte.

Utilisateur anonyme

Mon chat est Loof et viens d'un élevage, s'est parents sont vérifié et fond des concours, je ne fais pas de concours avec le miens je pense qu'un chat n'est pas un jouet et est très bien a la maison a se faire câliner et faire ce qu'il veut.

J'ai un certificat du 1er véto avant d'acheter mon chat qui dit que le chat est vérifier et est en très bonne santé et je l'ai ensuite fait vérifier par mes propres soins pour être sûr ;

- Test FIV et FeLV

- vaccin et rappel

- puce

Utilisateur anonyme

Dellys pkoi n'en n'adoptes tu pas ???

J'en ai un déjà qui viens d'un refuge et l'autre d'un élevage et j en veux un du miens.

C'est mon choix et c'est tout

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'en ai adopté une le 14 juillet et une autre que j'ai trouvé sur mon palier le 1er septembre.

Eh oui, pour le coup tu fais chou blanc.

Utilisateur anonyme

Peux-tu mettre une photo de ton chat ici et me dire en message privé de quel élevage il vient.

Cela dit, je trouve bizarre que l'éleveur qui t'a vendu ton chat ne te donne pas de conseils .....