Qui va chez qui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je souhaite faire des petits à mon chat (1 fois)

Est ce chez moi que la femelle doit venir ou est ce que s'est mon mâle qui va chez la femelle ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Célineo
Célineo

Dellys, il a dit que ses chats sont LOOF, pas de gouttière. Après le fait qu'ils n'aient "aucune parenté" me parait juste impossible, mais bon. J'ai pas eut mes réponses quant aux tests >

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, tu as raison, ce n'est pas un crime de faire faire des petits mais pour cela il faudrait que ton chat soit de race, donc avec pedigree.

Je vois d'ici ta réponse : que je serais "raciste" car pour moi les chats de gouttière ne devraient pas reproduire.

Ben non, aucun "racisme" de ma part mais simplement de la jugeotte.

Les SPA, refuges sont saturés de chats de gouttière et doivent parfois avoir recours à l'euthanasie donc oui, c'est pour moi une honte de faire reproduire des chats de gouttière.

Sais-tu qu'en France il y a plus de 10 millions de chats ?

Ne crois-tu pas qu'il y en a déjà assez ?

Si tu veux un autre chat, plein t'attendent et son prêts à te donner tout leur amour.

Quant aux autres personnes, 5 nous dis-tu, elles peuvent également adopter.

Imagine toi, 6 chats adoptés, cela ferait des heureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Ilo1799 oui nous savons ce qu'on fait, on aime bien trop nos chats pour leurs faire courir le moindre risque, notre véto s'occupe de la future grossesse de la femelle.

Franchement si tu ne serai pas là j'aurai déjà fuit se forum, et c'est a cause des gens comme pinks que les gens ensuite fond n'importe quoi et n'ose plus demander conseil !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célineo : Merci à toi, si je suis là c'est justement pour avoir des conseils sur le déroulement. La décision de la reproduction est fait et le véto surveille. Mon beau père a adopté il y a 1 an une femelle qui a été défiguré a coup de pelle dans un chat, la femelle était enceinte a cette époque et tout c'est très bien passé.

Comme j'ai déjà dit les chats sont suivi et mon amie a déjà eu des petits donc elle connait le déroulement de la grossesse et accouchement.

Célineo
Célineo

Aucun lien de parenté ? Ça s'est surprenant Oo

En faites ma question était plus est-ce que les tests FeLV et Coronavirus on été fait aussi ? Est-ce que les tests CMH ont été envisagé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqinorev : Ce n'est pas un crime, donc toi tout tes animaux viennent de refuge ?

Ce n'est pas non plus un crime de faire faire des bébés à sont chat juste une fois et de savoir déjà à qui les donner. Je vois pas où est le problème, la chatte n'est pas encore enceinte et nous savons déjà ou placer les petits (jusqu'à 5), toutes a des personnes sérieuses.

Faut arreté de mettre tout le monde ds le meme sac !!! beaucoup de personne aime les animaux, je suis la 1er a allez nourrir les chats de dehors. J'ai comme même le droit d'avoir un chaton de mon chat. Ce n'est pas un crime!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il y en a tellement plein à adopter !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célineo : Oui j'ai fait les Test FIV et les 2 chats sont LOOF et d'élevage différent (aucun lien de parenté)

Les carnet de santé sont à jour. Et la femelle était lundi chez le véto car elle a vraiment de forte chaleur.

Célineo
Célineo

Tu sais Pinks, beaucoup d'éleveur commencent par être des particuliers... C'est sur que ça peut mal finir, mais chez un éleveur aussi. Et si Siambleu se renseigne suffisamment et que la personne qui a la femelle a de bons nerfs et est capable de réagir quand tout va mal... Pourquoi pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le risque zero n'existe pas je suis dsl mais faire faire une porté même si tout le monde va bien au début ça peut très mal se finir.

Apres faites ce que vous voulez mais pour moi la reproduction est un travail d’éleveur et pas de particulier. Sur ce ....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?