Qui va chez qui

Utilisateur anonyme

Je souhaite faire des petits à mon chat (1 fois)

Est ce chez moi que la femelle doit venir ou est ce que s'est mon mâle qui va chez la femelle ?

Merci

44 réponses
Célineo

Pourquoi veux-tu lui faire faire des petits ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui, pourquoi veux-tu lui faire faire des petits ?

Car, c'est une trés grande responsabilité, il faut que tu prennes en compte beaucoup de choses avant de faire ça. Il faut aussi que tu te renseigne sur des tas de choses, et que tu demande au vétérinaire son avis !

Utilisateur anonyme

Je te déconseille de faire ça, ça n'a aucun intérêt a par celui de rajouter des chatons dans ce monde alors qu'il y en a plein qui cherche a être adopté car abandonné par les propriétaire de la maman trouvaient ça sympa d'avoir des chaton a la maison mais qui l'es ont donné trop tot et a n'importe qui !!!

Utilisateur anonyme

Tu vois, rien que tes questions prouvent (malgré ton pseudo) que ton chat n'est pas un chat de race mais un chat de gouttière car si cela avait été un chat de race c'est l'éleveur de ce mâle qui t'aurait déjà renseigné.

Donc, je rejoins les autres, il y a déjà assez de chats de gouttière pour vouloir allonger la liste des malheureux.

Ce n'est pas méchant ce que je te dis, juste le reflet de la réalité.

De plus, comme ton chat marque son territoire et qu'il risque donc de continuer si tu ne le fais pas castrer rapidement, prends rendez-vous pour le courant de la semaine prochaine.

Utilisateur anonyme

J'ai un siamois une amie à également une siamoise, nous souhaitons les accouplés (juste une fois pour moi) la sienne en a déjà eu il y a 2 ans et son véto lui a dit qu'il n'y avait pas de souci pour recommencé.

Nous souhaitons garder les chatons et j'ai un autre vieux chat de 17 ans, je ne vais pas donner les chatons à n'importe qui il resterons dans la famille.

Beaucoup de personne aime les chats il n'est pas question d'abandon, on ne fait pas n'importe quoi.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle à l'air sérieuse :/ Après, je ne sais pas ^^ Je laisse faire les pros (Dellys et Pinks ;) )

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas une pro Ilo, je pense juste que vu le nombre de chaton qui cherche un famille pas besoin d'en rajouter, surtout que là elles font ça pour leur propre plaisir, parce que sérieux faire faire une porté à des chats n'apporte rien ni à la mère, ni au père, de plus ça peut mal se passer et perso je ne prendrais pas le risque si j'avais une minette de la perdre pour mon simple plaisir d'avoir des chatons a la maison.

De plus je suppose qu'aucun chat n'est testé pour les maladies génétiques transmissible, donc les chatons risques d'avoir ou de déclarer des problèmes de santé plus tard mais ça tout le monde s'en fou, par contre le jour ou ça arrivera il n'y aura personne car bah ça coûte cher le veto et on a pas les moyen !!! Pauvre bête.

Utilisateur anonyme

Merci Ilo1799 je suis sérieuse. J'aime énormément les chats, je ne laisse pas sortir dehors mes chats de peur qu'ils leur arrive quelques chose.

Je veux simplement un nouveau chaton pour lui donner pleins d'amour et un chaton du chat que j'aime.

A l'époque on avait directement castré mon vieux chat donc je ne sais pas comment fonctionne les chaleurs ou rûte mais je regrette de ne pas avoir eu une descendance de lui.

Je suis une maman et je n’abandonnerai pas mes enfants ! Mes chats (et futur chaton de mon chat) on une place importante dans mon cœur et jamais je ne les abandonnerai !

Utilisateur anonyme

Si tu fais ça pour avoir un autre chat, va le prendre dans un refuge sérieux, il y en a plein qui cherche une famille !!!

Utilisateur anonyme

Alors les 2 chats sont des siamois acheter dans des eleveurs différents, les vaccins sont à jours, ils ont tout deux des puces électroniques et son testé FIV (test contre le sida du chat et autre) nos chat son suivi par un véto (qui ne bosse pas ce week end).

Ils sont en excellente santé et si un véto dit qu'il n y a pas de risque pour la femelle je pense qu'il si connait mieux que toi Pinks.

C'est comme même allucinant de juger des gens sur un forum d'entraîde !!! Vive la mentalité des gens de notre époque !