Qui a déjà lavé son chat adulte pas habitué ? Comment m'y prendre ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui mais le poil ne sera pas nettoyé...
Contre la mauvaise odeur du poil: vous saupoudrez un gant humide et tiède de bicarbonate, et vous frictionnez
alors j'ai essayer de la laver avec de l'eau une fois.....plus jamais.... maintenant au pire je prend un gant humide ou du champoing sec (c'est arriver juste une fois)
alors j'ai essayer de la laver avec de l'eau une fois.....plus jamais.... maintenant au pire je prend un gant humide ou du champoing sec (c'est arriver juste une fois)
Bah le problème c'est qu'il sent la litière, le poils est grisâtre alors que c'est un chat blanc et que au niveau du visage ça sent fort... La bouche ne sent pas particulièrement mauvais mais du coup le tour de bouche sans bizarre.. Le gant ne suffit pas
Ça va pas être facile, j’opterais pour un gant humide et un bon brossage avec une brosse en poil de sanglier
36 commentaires sur 36