Quelle meilleure alimentation sans céréales pour chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis toujours après ce casse tête qu'est l'alimentation et le soucis que représentent les céréales.

Pour les patées je donnais des Almo nature pour ma minette mais depuis quelques temps elle les boude ...

Je serai tentée par les boites Applaws chaton qui semblent avoir une bonne composition et pour des croquettes qui soient vraiment sans céréales j'ai lu sur le forum que Orijen, Arcana, Feringa étaient de bonnes marques, que me conseillez vous ? Ce qui me fait un peu " peur " sur les compositions croquettes c'est qu'il y a pas mal de végétaux ou de choses qu'on ne sait pas forcément ce que c'est.

Exemple pour les Orijen chaton : lentilles rouges, petits pois, lentilles jaunes, luzerne, igname, fibres de petits pois, pois chiches, citrouille, courge butternut, feuilles d'épinards, carottes, pommes red delicious, poires Bartlett, cranberries, varech, racines de réglisse, racines d'angélique, fenugrec, fleurs de souci, fenouil doux, feuilles de menthe poivrée, camomille, pissenlit, sarriette, romarin.

N'est-ce pas mauvais pour les chatons ??

En clair que serait l'idéal en patées et croquettes chaton ?

187 réponses
Utilisateur anonyme

Jpense que le coup c'est de trouver la bonne gamme et la gamme où il y ait pas mal de choix de parfums

Utilisateur anonyme

Bah je sais que chez Feringa ils ont plein de gout !

Utilisateur anonyme

A voir dès réception déjà, comme je devrais avoir aujourd'hui ( si le livreur ne livre pas une fois que je suis sortie bien sûr ) donc on testera. Entre les Almo plus les différentes gammes, si elle n'en veut pas naturel comme c'est je crois que je les mange lol

Utilisateur anonyme

Mdr oui en espérent pour toi sinon va falloir aller chercher ça à la poste ! Haha avec du pain !!

Utilisateur anonyme

Mdr le pain est pas loin remarque et la poste non plus donc ça irait encore mais avec ma chance ça va être ça

Utilisateur anonyme

Mdr tu verras lol

Utilisateur anonyme

Me porte pas la poisse. Te fatigue pas avec le troll au fait, tu as beau dire ce que tu veux ça ne sert strictement à rien à part s'énerver et c'est le but recherché. Je ne suis même pas sûre que cette personne ait des animaux

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne suis pas sur, mais être aussi fermé sur l'alimentation de nos animaux c'est quand même dommage...

Utilisateur anonyme

Je crois que l'idée c'est de faire enrager car bon tout le monde ( quoique pas tout le monde ... ) mais pas mal savent que Friskies c'est du poison donc conseiller ça c'est vraiment chercher la petite bête.

D'autant qu'avec le recul je me demande si mon dernier chien n'est pas mort à cause d'une alimentation pas terrible. Du jour au lendemain crises d'epilepsie et le traitement pour à emmené diabète et le taux d'urée bien trop élevé ... Il avait 14 ans mais avec une alimentation meilleure ...

Utilisateur anonyme

J'ai le même cas, mon ancienne chienne est décédé à cause de son foie complètement détruit à cause du taux de glucide et d'amidon présent dans les croquettes...