Mais on est les a testés ! C'est écrit NOIR sur BLANC. Faut lire tout ce qu'on ecrit, pas que ce qui vous interesse.
Dans mon entourage, 2 chiens :
Carlin 12 ans, il fait des crises d'epilepsies, a une tumeur cancéreuse.
Golden 3 ans : Soucis de peau, soucis d'articulation.
Les 2 sont à de la sous marques.
Sans parler de la mauvaise haleine etc.
Donc, pour ma part je vais tester des croquettes plus haut de gamme. Et j'en ferais manger aux chiens concernés, au moins pour le golden (soucis de peau). Et je vous tiens au courant si y'a des progrès. Ca vous va ?
Dans ce cas, à vous d'essayer de votre coté. Mais bon, pourquoi vous proposez de le faire si vous n'essayer meme pas !
Vous donneriez des haricots vert, du riz et des patate a un lion ? Pourquoi en donner a votre le chat via le biais de croquettes
Ne te tracasse pas à lui répondre, il ne cherche qu'à énerver. Le plus probable est qu'il n'a même pas d'animal d'ailleurs. Il sort les pires bêtises pour énerver le monde c'est tout. A se renseigner sur Internet, auprès de personnes qui ont des animaux et le savent par expérience, on sait ce qui est bon ou non à présent. Si cette personne n'est pas un troll et a vraiment des chats, c'est qu'il est sourd et aveugle à tout dialogue qui va contre son sens, dans ce cas, peut-être qu'il ouvrira les yeux un jour.