Quelle litière utilisez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerai savoir quel litière avez-vous utilisé et celle que vous ne prendrez plus et pourquoi ?.

Moi j'étais sur une litière végétale depuis que j'ai fait un essai sur la cristale je ne la lâche plus et mes chats l'aiment bien la seule chose a savoir est qu'il faut attendre quelques minutes avant de leurs donner car elle dégage un peu de poussière lorsqu'on la verse et la première fois mes chats on toussé longtemps.

39 réponses
Utilisateur anonyme

litiere de chanvre et de mais!

Utilisateur anonyme

merci coco!je v gardé mon deo ,j aime bien le parfum de framboise qu il degage !lol!

P'titefleur

Après avoir testé pas mal de litière......j'ai découvert la golden gray master......et depuis je n'en change plus.....

http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_golden_grey_chat/litiere_chat_golden_grey/30113

J'enlève les pipis en boulettes et les crottes plusieurs fois par jour.......lorsque le niveau est moindre....j'en remets par dessus.....je n'ai aucune perte.... elle ne colle pas........ aucune odeur......mes chats et ceux en garde l'adorent....

je nettoie les bacs une fois par mois, mais avant je récupère ce qui reste dans une bassine.....après le nettoyage .....je remet mon restant....et j'en rajoute pour obtenir un bon niveau.

Utilisateur anonyme

En tout cas, j'éviterais la Discount.

Utilisateur anonyme

pourkwa tu eviterai le discound toller! dite moi si votre chat peu reconnaitre un discound a une tres haute gamme!le mien ne chie pas de l or ni pisse des diamants !il ne fait pas d hallergie a sa litiere !le principale c qu elle soit propre! ps!mon message n est pas une agression a qui que se soit!mais expliqué moi les propriétés de votre litieres qu est ce quel a de plus !

P'titefleur

Alors....ma litière ....la meilleure.....lol....mdr....

http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_golden_grey_chat/litiere_chat_golden_grey/30113

j'en ai essayé plein......et avec ma colonie de chats.....j'ai découvert "la golden gray master"

et là ........

elle est agglomérante......les boulettes de pipi se retirent très facilement et ne se défont pas.....

elle sent bon......agréable et douce pour leurs papattes.......

n'abiment pas les bacs...... il n'y a aucune trace de calcaire dans mes bacs.....malgré le nombre de pipis à la journée....

elle est économique........ pas de perte.....aucune odeur.....

je nettoie les bacs une fois par mois et ils restent nickel......

Que des plus avec cette litière aussi bien pour tous mes poilus et ceux en garde que pour moi......

P'titefleur

Et oui...ils font la différence....au plus de vue texture.....

lorsqu'un chat vient en garde la première fois avec sa litière......pas terrible.....il répère bien vite mes bacs et ne va plus dans la sienne et aucun autre chat d'ailleurs.....

et si son maître en change...... il est toujours ravi de l'avoir fait.....

Utilisateur anonyme

Moi c'est Extrem Classic sans odeur chez Zooplus.

Utilisateur anonyme

Moi, j'utilise la litière catsan à 4, 90e les 10L. Elle est inodorante et les graviers absorbent super bien l'urine. Elle est plus chère que des litières sans marques ou de premières marques mais ça vaut le détour ! Je te recommande vivement de l'essayer.

Utilisateur anonyme

👋 Ici c'est cat & clean + golden grey.

Au passage, un coup d'oeil pour voir ce que donne de la bonne agglo : http://sitecharmonie.blogspot.fr/2014/01/litiere-cat-clean-brilliant-plus.html

(Oui oui j'ai pris les cacas et pipis de mes chats en photo... 😁 )