Quelle litière utilisez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerai savoir quel litière avez-vous utilisé et celle que vous ne prendrez plus et pourquoi ?.

Moi j'étais sur une litière végétale depuis que j'ai fait un essai sur la cristale je ne la lâche plus et mes chats l'aiment bien la seule chose a savoir est qu'il faut attendre quelques minutes avant de leurs donner car elle dégage un peu de poussière lorsqu'on la verse et la première fois mes chats on toussé longtemps.

39 réponses
Civa

ça fait un moment que j'hésite à en commander sur zooplus P'titefleur mais c'est le conditionnement qui me rebute. Où stocker ce gros sac lourd et c'est pas pratique du tout pour verser dans la litière. Moi j'utilise l’agglomérante p'tit ami de leclerc conditionnée en carton de 4 kg, très pratique à utiliser.

P'titefleur

La litière est très compacte....très lourde..... ce n'est pas vraiment une histoire de volume mais de poids.....

Je la stocke sur le côté de mes wc (bien sur faut avoir de la place....), j'enfile le sac une fois ouvert dans un grand sac poubelle assez costaud..... pour la prendre, j'ai résolu le problème en utilisant une boite en plastique que je laisse toujours dans le sac.

Utilisateur anonyme

Le sac n'est pas gros du tout. Moi il tiens sur une étagère dans la cuisine. Au début je pensais pareil, que ca ferrai la taille du sac de croquette de 15kg quoi ^^

Par contre pour verser faut avoir des biscoteaux, au début mais après c'est plus pratique quand il en manque déjà.

P'titefleur

Sia : C'est vrai qu'entre un sac de croquettes de 15 kg et la golden de 14 kg...... il y a vraiment une différence.....

Pour dire ! la première fois que je l'ai reçu......vu la grandeur du sac......je me suis dit qu'ils s'étaient trompé et j'ai pesé le sac ....... oups !!!! lol

Je ne verse pas ma litière.....sauf à la fin du sac ...... très pratique ma boite verseur en plastique.

Utilisateur anonyme

moi pour Haragorn j'utilise du Catsan

P'titefleur

Avec la Catsan....on ne peut pas enlever les pipis.....

Utilisateur anonyme

AVEC LA CATSAN C EST PAS POSSIBLE DE PLUS C EST HORS DE PRIX JE PREFERE CHANGER LA LITIERE PLUS SOUVENT J AI DEFINITIVEMENT ARRETER CATSAN CLEOPAREZ 47

Utilisateur anonyme

ben moi j achete la litiere pour mes 2 chats en grande surface. a hyper u.

Utilisateur anonyme

personnellement,je depense pas mal pour mon iggy!croquette royal canin mainecoon (pas donné)etc...etc...!bref mais depuis que je l ai on me donne de la litiere premier prix d un magasin de ma region (connaissance)soit 0,90cts d euros les 5kilos !je n ai jamais eu de probleme avec cette litiere(enfin mon chat )!je met au fond du bac du deo fresh de la marque vitakraft !et la litiere je la change une fois par semaine entierement !car aussitot que iggy a fait c besoin j enleve et rajoute un peu de gravier!ps:est ce que votre chat fait caca qu une seul fois par jour !ou plusieur fois!iggy qu une fois !ou defois pas du tout!

Coco33150

Creole, tu peux mettre du talc pour bébé sans parfum..... bien sûr !!!!