Quelle litière utilisez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerai savoir quel litière avez-vous utilisé et celle que vous ne prendrez plus et pourquoi ?.

Moi j'étais sur une litière végétale depuis que j'ai fait un essai sur la cristale je ne la lâche plus et mes chats l'aiment bien la seule chose a savoir est qu'il faut attendre quelques minutes avant de leurs donner car elle dégage un peu de poussière lorsqu'on la verse et la première fois mes chats on toussé longtemps.

39 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise la Biosand Catline Agglomérante (Sac de 10 kg qui me fait un mois et demi environ pour 5 €). Pratique, inodore, ma minette l'a très vite adoptée. Nettoyage très pratique car il suffit de retirer les "boules d'excréments" sans devoir tout changer à chaque fois. Je la change une fois par mois envirron sinon je ne fais que recouvrir quand il en manque un peu. Donc voilà, vraiment pas déçue, je la recommande ;-) !

Site internet ici = http://www.amicipappagalli.it/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1249&category_id=300&vmcchk=1&option=com_virtuemart&Itemid=26 (/!\ Page à traduire /!\)

Utilisateur anonyme

10 kg un mois et demi pour une seule minette O_O ?

Utilisateur anonyme

Ba oui en la changeant complètement une fois par mois ça fait à peu près ce temps, pourquoi ça à l'air de t'étonner Charmonie ?

Farfalla56

moi j'en ai testé plusieurs...

au départ la super U non agglomérante (je n'y connaissait rien jamais eu de chat avant), je trouve qu'elle sent tres vite et surtout je n'aime pas l'idée de laisser minou patoger dans son pipi toute la semaine!

apres je suis longtemps passée sur la Catsan agglomérante: tres bien pas d'odeur, pratique etc... inconvénient le prix! (c'est écrit on peut faire un mois avec mais moi je change une fois par semaine meme si je "trie" tout les jours)

crise oblige je me suis lancée dans un petit test (sans conviction j'avoue) j'ai testé la litiere agglomérante de chez LIDL!! a ma grande surprise a part le fait qu'elle soit un peu plus poussiereuse il n'y a pas grande différence avec la catsan!! ca doit étre je crois dans les 2.50e les 4L ca me fait la semaine avec 1 chat! presque 2fois moins cher que la catsan!

et minou ne s'en plaint pas pourtant c'est un difficile!

Utilisateur anonyme

Moi j'utilise un sac de litière Catsan extraits végétaux seulement pour l'hiver sinon il font généralement leur besoin dehors.

Farfalla56

la chance mdr! moi meme si il passe sa journée dehors il revient tjr a la maison pour faire ses besoins! tu parles d"un chat de gouttiere 🙂

Utilisateur anonyme

oui c'est des chat de goutière qu'on a su apprivoisé et qui vivent chez nous maintenant ^^

Utilisateur anonyme

bonjour je donne mon chat Bengale pour un donc sa rien prendre de retour voici mon email michel.aboue@live.fr c'est vous été intéressé réponde moi vite car je voyage .

Utilisateur anonyme

Floood frederic oh mon dieu!