Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle litière utilisez-vous ?Entretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Ici c'est cat & clean + golden grey.
Au passage, un coup d'oeil pour voir ce que donne de la bonne agglo : http://sitecharmonie.blogspot.fr/2014/01/litiere-ca
t-clean-brilliant-plus.html
(Oui oui j'ai pris les cacas et pipis de mes chats en photo... )
Reporter un abus
Moi j'utilise la Biosand Catline Agglomérante (Sac de 10 kg qui me fait un mois et demi environ pour 5 €). Pratique, inodore, ma minette l'a très vite adoptée. Nettoyage très pratique car il suffit de retirer les "boules d'excréments" sans devoir tout changer à chaque fois. Je la change une fois par mois envirron sinon je ne fais que recouvrir quand il en manque un peu. Donc voilà, vraiment pas déçue, je la recommande ;-) !

Site internet ici = http://www.amicipappagalli.it/index.php?page=shop.p
roduct_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1249
&category_id=300&vmcchk=1&option=com_virtuemart&It
emid=26 (/!\ Page à traduire /!\)
Reporter un abus
Pub
10 kg un mois et demi pour une seule minette O_O ?
Reporter un abus
Ba oui en la changeant complètement une fois par mois ça fait à peu près ce temps, pourquoi ça à l'air de t'étonner Charmonie ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi j'en ai testé plusieurs...
au départ la super U non agglomérante (je n'y connaissait rien jamais eu de chat avant), je trouve qu'elle sent tres vite et surtout je n'aime pas l'idée de laisser minou patoger dans son pipi toute la semaine!
apres je suis longtemps passée sur la Catsan agglomérante: tres bien pas d'odeur, pratique etc... inconvénient le prix! (c'est écrit on peut faire un mois avec mais moi je change une fois par semaine meme si je "trie" tout les jours)
crise oblige je me suis lancée dans un petit test (sans conviction j'avoue) j'ai testé la litiere agglomérante de chez LIDL!! a ma grande surprise a part le fait qu'elle soit un peu plus poussiereuse il n'y a pas grande différence avec la catsan!! ca doit étre je crois dans les 2.50e les 4L ca me fait la semaine avec 1 chat! presque 2fois moins cher que la catsan!
et minou ne s'en plaint pas pourtant c'est un difficile!
Reporter un abus
Moi j'utilise un sac de litière Catsan extraits végétaux seulement pour l'hiver sinon il font généralement leur besoin dehors.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
la chance mdr! moi meme si il passe sa journée dehors il revient tjr a la maison pour faire ses besoins! tu parles d"un chat de gouttiere
Reporter un abus
oui c'est des chat de goutière qu'on a su apprivoisé et qui vivent chez nous maintenant ^^
Reporter un abus
bonjour je donne mon chat Bengale pour un donc sa rien prendre de retour voici mon email michel.aboue@live.fr c'est vous été intéressé réponde moi vite car je voyage .
Reporter un abus
Floood frederic oh mon dieu!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)