" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
Bonjour :)
Hier, j'ai étais chez mes grands-parents avec ma mère et mon petit frère, avant de repartir j'ai demandé à ma mamie si elle pouvait me donner un peu de ses croquettes car le chat préfère la pâté et n'ai pas fan des miennes. Donc ma mamie à dit : achète des croquettes de meilleur qualité. Ma mère a dit : je vais pas payer plus cher pour ce chat. Donc j'en ai profité pour lui dire que si on irait au véto puis association on aurait pas besoin de dépenser notre argent et elle m'a répondu : t'as vraiment envie qu'il se fasse euthanasier, il est vieux et mal en point, t'as envie d'avoir mal au coeur encore. Je lui ai dit qu'on savait ni son âge, ni son état de santé et qu'il méritait mieux. Ensuite, en repartant, j'ai demandé si on pouvait passer le voir, ma mère l'a caressé et m'a dit s'il serait malheureux il chercherait une autre maison, il est pas si maigre que sa donc il mange etc mais en repartant comme là je n'avais pas mon chien, il nous a suivit. J'ai dit à ma mère, s'il ne part pas de ce buisson c'est juste qu'il ne sait pas où aller, tu vois bien que là il veut venir avec nous. Forcément ma mère voulait pas qu'il nous suive et au passage piéton il a vu un chien donc il nous a plus suivit.
Aujourd'hui, sa fait 1 mois que je l'ai rencontré, je m'attache à lui, il s'attache à moi et quoi qu'il se passe dans le futur j'espère que ce ne sera que des choses qui rendront ce chat heureux :)
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
"J'aurais beau... "
Ma mère dit qu'il vieux, sûrement malade et que personne ne voudra de lui donc il se fera euthanasier, la spa près de chez moi, je pense qu'elle euthanasie mais j'ai trouvé une autre association mais je ne suis pas sûre qu'elle soit bonne non plus.. Ma mère est comme sa mais j'espère qu'elle comprendra ou que j'arrivais à parler avec la propriétaire
"J'aurais beau... "
Oui je sais mais ma mère dit que s'il serait malheureux, il partirai en quête d'une nouvelle maison, il nous a suivit mais on ne peut l'adopter car on a un chien, c'est beaucoup d'argent, on part en vacances etc donc le mieux mais le plus dur serait une discussion avec la propriétaire. Après je peux pas faire changer d'avis ma mère comme sa
"J'aurais beau... "
La connaissant c'est déjà bien qu'elle accepte de le nourrir, car je suis une mini Brigitte bardot, j'essaye de sauver tous les animaux mais souvent ma mère ne veut pas en entendre parler mais elle l'a vue deux fois etc donc c'est déjà bien
"J'aurais beau... "
Et puis je ne désespère pas, j'espère qu'elle changera avis :)
"J'aurais beau... "