Quel est le sexe de ce chat ?

Arabesquee

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'aimeraus connaître le sexe d'un chat adulte. Pour vous expliquez, il y a un chat qui a une propriétaire mais elle part et le laisse dehors sans nourriture ni rien, et j'ai décidé de le nourrir mais je n'arrive pas à savoir si c'est un mâle, une femelle, un mâle castré ... J'espère que vous pourrez m'aider 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
217 réponses
Arabesquee

Bonjour :)

Aujourd'hui, le chat n'était pas là, je l'ai cherché dans les alentours mais rien, il l'a déjà fait et je sais qu'il reviendra car il sait que là il a de la nourriture mais je ne peux pas m'empêcher de stresser un peu

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Ah?? Peu être qu'il est patit gambader ^^. Moi sa arrive à mon lilas il a des heures ou il vient pour manger etc etc et quand il passe la nuit dehors et que je le vois pas le matin je stress un peux ^^.

Arabesquee

Coucou Slyke :) oui je pense qu'il est parti gambader mais sa me fait stresser un peu :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Il n'est pas revenu ? :/

Arabesquee

Il n'était pas là ce matin et je n'ai pas pu y retourner donc je verrais demain matin :/

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Dac :/

Lulu Frnc

Bonsoir Arabesquee, tu habites quelle region?

Arabesquee

59300, pourquoi ? :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Lulu Frnc

C'est quelle ville ça?

Tu peux essayer de contacter l'association «Les Chats-Urges», ils peuvent essayer de lui trouver une famille d'accueil en attendant d'être adopté.

Ils ont une page Facebook.

Arabesquee

Valenciennes ;)

Il est tatoué et ma mère ne veut pas l'emmener dans une association :(

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "