Quel est le sexe de ce chat ?

Arabesquee
Arabesquee

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'aimeraus connaître le sexe d'un chat adulte. Pour vous expliquez, il y a un chat qui a une propriétaire mais elle part et le laisse dehors sans nourriture ni rien, et j'ai décidé de le nourrir mais je n'arrive pas à savoir si c'est un mâle, une femelle, un mâle castré ... J'espère que vous pourrez m'aider 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
217 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah il est drôle ton frère :P!! Mais j'adore quand même le turquoise!!

J'espère qu'il trouvera un pti toit quand même

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est toi qui paye l'alimentation pour ce minou ?! Tu peux aussi dire à ta maman que tu aimerais bien qu'il trouve une famille pour éviter de payer toi même l'alimentation d'un chat qui ne vous appartient pas...Je sais bien que ce que tu fais c'est bien mais ce serais une façon de dire à ta maman que ce chat mérite aussi un toit.

Arabesquee
Arabesquee

Slyke, j'aime aussi le turquoise ;)

Oui j'espère qu'il trouvera un toit

Angeline56, oui c'est moi qui paye. Je lui ai déjà dit tout sa mais elle préfère payer pour le nourrir ( car je n'aurais pas de l'argent indéfiniment ) plutôt que de l'amener chez le véto ou dans une association :/

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je ne comprend pas trop... Ta maman préfère payer la nourriture pour ce chat qui n'a pas de toit plutôt que de lui trouver un toit et une famille qui le nourrira ?

Arabesquee
Arabesquee

J'ai aussi dit à ma mère que là avec les vacances je pouvais y aller tous les jours mais à la rentrée, j'entre en 1er S (moi et les maths sa fait deux) donc je vais avoir beaucoup de boulot, je vais rentrer tard et je devrais quand même promener mon chien ( parce que je l'ai voulu donc j'assume) mais je n'aurais pas le temps d'aller voir le chat, je pense que je pourrais y aller le mercredi et le week-end donc je veux aller au véto ou trouver une solution avant ma rentrée mais ma mère ne comprend pas

Arabesquee
Arabesquee

Oui elle préfère payer la nourriture mais je peux pas lui trouver une famille comme sa vu qu'il est tatoué et je peux pas l'héberger chez moi le temps de lui trouver une famille donc la seule solution c'est véto puis association mais ma mère est contre et c'est incompréhensible mais elle ne veut pas changer d'avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc ce chat restera donc dehors...

Arabesquee
Arabesquee

Je n'espère pas..mais je n'ai pas d'autres solutions en vu sauf si j'arrive à parler à la propriétaire..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il faut parler à la propriétaire à tout prix dans ce cas, ce chat est nourrit par vous mais il a aussi besoin de vous pour trouver un toit.

Arabesquee
Arabesquee

Oui je sais et je souhaite l'aider à trouver un toit mais c'est à cause de sa propriétaire qu'il est dans cette situation et c'est dommage car c'est un amour

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?