Pension féline en appartement

Bonjour,

Je suis actuellement en pleine réflexion quant à l’idée d’ouvrir une petite pension pour chat au sein de mon appartement : 2 chats maximum pour 60m carré de superficie, tout en sachant que j’ai mon propre chat.

Dans l’idée, j’aimerais pouvoir l’ouvrir en plus d’une activité que j’exercerai à la maison en tant que freelance (travail dans le digital).

J’ai pris connaissance des règles à respecter mais je me pose une question quant à un point : est-ce que s’il y a de la moquette dans l’une des pièces cela peut être un motif de refus à la création de la pension ? 

Sur le plan sanitaire, il est indiqué que les surfaces doivent être facilement lavables et désinfectables. Ce qui s’avère compliqué avec de la moquette...

Si jamais des personnes sont dans le métier ou en savent plus, je suis preneuse de tout retour. J’ai déjà tenté de rentrer en contact avec des professionnels mais aucune réponse à ce jour.

Merci pour vos retours,

Bonne soirée 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?