Merci pour toute ces réponses .
Actuellement je donne des croquettes chatons de la marque U , je n'ai pas dépensé beaucoup dans les croquettes. ( car déjà 70€ de produit vétérinaires )
Là je viens de faire un nettoyage complet pour enlever les tiques et les puces , il y en avait vraiment beaucoup. Du coup j'ai été chez le vétérinaire pour acheter du Frontline qui peut être utiliser en sprait sur les chatons .
Elle m'a dis de surveiller leur poids et d'ici une semaine de mettre des petites pipettes anti puces ce que je vais faire .
Ensuite pour ce qui est de la mère , elle viens juste pour leur donner à manger , soit une tété soit un bout de souris. Si c'est juste une sociabilisation à faire par rapport aux adoptants je pense que cela vaut le coup surtout que rester dehors reste un risque car j'ai beau les épouiller tout les soirs avec ma compagne , ils sont toujours des tiques sur eux.
Pour le chien , je pense que ce n'est pas gênant qu'il soit avec des chatons , j'ai juste peur de la réaction de la chatte . ( il serait dommage que je lui fasse du mal pour défendre mon chiot )