Punition du chat avec vaporisateur d'eau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , est-ce que vous connaissez les vaporisateurs d'eau evian ? est-ce qu'ils sont pratiques pour rĂ©primander un chat quand il a fait une bĂȘtise par exemple ?

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On réprimande un enfant, pas un chat.

Et la bĂȘtise, il faut la "punir" sur l'instant, sinon cela ne sert Ă  rien.

Pris sur le fait, votre chat peut comprendre que ce qu'il fait ne vous plaßt pas : vaporisateur, pourquoi pas. Moi je frappe trÚs fort dans mes mains, "clap clap" et cela suffit. Une fois. A renouveler autant de fois que nécessaire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour le conseil !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je croyais que le non c'Ă©tait juste pour les chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai 4 chats et je peux te dire que le non marche trĂšs bien ,tu tapes dans les mains au dĂ©but en mĂȘme temps que le non ensuite le non suffi !!!

P'titefleur
P'titefleur

Moi aussi, avec Flemming (4mois), le "non" dit assez séchement marche parfaitement et surtout jamais de brutalité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi le non ne marche pas trés bien avec cléo par contre avec bastet cela marche un peu mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je tape dans mes mains je ne peux pas dire qu'ils font des bĂȘtises, Ă  part celui qui Ă  15 ans faut rien laisser dans l'Ă©vier ou vite dĂ©barasser la table - Il ouvre le placard et va grignoter la brioche mais Ă  son Ăąge quoi dire ?

C'est vrai je n'ai pas de jeunes chats ça va de 6 ans à 15 ans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les réponses !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dit un "Non" ferme, comme ça a Ă©tait dit par pas mal de personnes au dessus, et il arrĂȘte mĂȘme si aprĂšs il recommence mais Ă  force il arrĂȘte et trouve une autre bĂȘtise Ă  faire.

Le vaporisateur d'eau je connais pas mais je ne pense pas que ça soit vraiment nécessaire ;)

Melly
Melly

Oh si Lilise c'est trĂšs utile mdr crois moi, Cerise dĂšs que je sors le pistolet Ă  eau il arrĂȘte tout de suite la bĂȘtise et va faire autre chose en rĂąlant XD Il comprend aussi trĂšs bien le "non". RĂ©glisse pareil pour le pistolet Ă  eau, le "non" il a du mal par contre -_-'

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?