Punition du chat avec vaporisateur d'eau

Utilisateur anonyme

Bonsoir , est-ce que vous connaissez les vaporisateurs d'eau evian ? est-ce qu'ils sont pratiques pour réprimander un chat quand il a fait une bêtise par exemple ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

moi je fesait sa au debut mes a force sa ne marche plus il aime bien je ne sais plus quoi faire!

Utilisateur anonyme

Lol Mais Moi je connai une chatte qui a cause des enfants ou elle était avant a été traumatisée par le vaporiseur meme les Pchiiit ou il contient dus liquide au Coca Ect... Car ils lui corait après elle l'arroser !!

Utilisateur anonyme

Je n'arrosse pas les chats et puis bof de toute façon faut bien que ça bouge -

Utilisateur anonyme

il faut être là au moment de la bétise....sinon ça ne sert à rien. moi j utilise le vapo et le laisse tjrs en évidence. dés qu il me voit le prendre en main, il stoppe net. sinon je passe de l huile essentielle de citron sur les endroits interdits, ça marche. il y a aussi la solution de faire diversion. je m active avec un jouet et il me rejoint aussitôt. la main est réservée pour les caresses....

Utilisateur anonyme

Moi je pense que tu peux mettre en options le vaporisateur, mais surtout si le "non" ou taper dans les mains suffit, ça ne sert donc a rien d'en acheter un ! =) Après a toi de choisir selon le caractère de tes chats ;)