Propose saillies pour chattes

Utilisateur anonyme

Je propose une saillie avec mon chat ...

Merci de répondre rapidement

69 réponses
P'titefleur

Pourquoi faut-il te répondre rapidement ?

Utilisateur anonyme

comme sa je serait informer plus vite ...

Utilisateur anonyme

quel interer ? apart rendre des chatons malheureux ?

de quel race est - il ? est -il LOOF ??

P'titefleur

As tu l'accord de tes parents pour proposer une saillie avec ton chat ?

Utilisateur anonyme

deja le chat est a ma soeur il est pas lof c'est un croisé de plusieurs races est je ne comprends pas de quoi tu parles quand tu dis de rendre des chatons malheureux

Utilisateur anonyme

Oui as tu l'accord de tes parents ??

P'titefleur

Et ta soeur a t elle l'accord de vos parents ?

Utilisateur anonyme

c'est son chat ma soeur a 21 ans et elle ma dit de mettre cette annonce

Utilisateur anonyme

D'accord, mais ta soeur vie encore chez tes parents ou pas ??

Utilisateur anonyme

a mon avi tu devrais demander l'avi a tes parents avant = )...