Propose saillies pour chattes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je propose une saillie avec mon chat ...

Merci de répondre rapidement

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohhh Dellys, heu pardon Mère Thérésa, je vous croyais morte ? !

lol.

Faut pas faire de saillie, y a déjà assez de chatons malheureux qui cherchent à âtre adoptés...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"être" adoptés

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr que c'est un gouttière Sevv. Y a pas de honte d'ailleurs un gouttière vaut bien un chat de race ! Pour moi, ils sont tous beaux, de race ou pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Ninie, ce chat est un gouttière et comme tu dis il vaut bien un chat de race mais il faut reconnaître que ceux que l'on retrouve en chats errants ou dans les refuges ne sont pas les chat se race mais ceux de gouttière, la raison pour laquelle, quand on est un tant soit peu responsable on les fait stériliser.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que j'ai fait pour Ném (stériliser) bien qu'elle ne sorte pas.

Oui hélas, nombreux sont les petits gouttières qui finissent en refuge...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est sure que c'est un gouttiére, comme déja dit, le faire castré, je suis comme ninie, mon chat ne sort pas et je l'est castré

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, tu as bien fait eloy, surtout que tu as un mâle et qu'ils ont vite fait de marquer leur territoire quand ils ne sont pas castrés... :-s bonjour l'odeur ! ^^

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Je ne pense pas qu'il soit croisé persan. J'ai un croisé persan de part la mère, et il n'est pas vraiment comme ça.

Citer
Melly
Melly

Je confirme sa pue...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est pour cette raison que je l'est fait! et pour étre sure qu'il ne se sauve pas.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?