Propose saillies pour chattes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je propose une saillie avec mon chat ...

Merci de répondre rapidement

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si, j'ai "parfaitement" compris mais j'essaie de lui expliquer pourquoi il ne faut pas le faire, pourquoi il serait mieux qu'elle le fasse castrer.

D'autant qu'à saillir n'importe quelle femelle ce chat risque de ne pas vivre longtemps car qui dit saillie sans test Felv/Fiv préalable (pour le mâle et la femelle) dit contamination par la leucose ou le sida des chats avec à la clef la mort prématurée du chat ...........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle j'imagine qu'elle s'en fou ! Tout ce qu'elle veut c'est faire des chatons MALHEUREUX une fois de plus.

Si tu veux un chaton ils en donne plein sur leboncoin ! Tu fera le bonheur d'entre eux !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptitfeu, on va attendre sa réponse, ok ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord faut le faire castré, à moins que sa amuse ta famille de nettoyé du pipi qui pue!!

comme dit dellys de lui faire prendre le risque d'avoir une maladie, s'ayez minet à de beaux poils long donc chouette saillie, on dit qu'il à du persan ou du maine, et hop ptit billet....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espere que sa sera un bon !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sauf que dellys marley est pas croisé de chat de goutières il est croisé de persan

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et de gouttiere !

Alors tu veux toujours le faire saillir ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa j'en sais rien avec toute les choses que vous m'avez dit ! Mais bon sa il faut le demander a ma soeur .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon Manon, si ce chat est croisé Persan moi je suis Mère Térèsa ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et toi quand tu seras mère Theresa je serai dieu ! PTDR TOI MERE THERESA !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?