Propose saillies pour chattes

Utilisateur anonyme

Je propose une saillie avec mon chat ...

Merci de répondre rapidement

69 réponses
Utilisateur anonyme

c'est a voir ... cela dépend

Utilisateur anonyme

En plus , non mais sa suffit la : chat croisé , chaton malheureux , argent !!! Oula

Utilisateur anonyme

NON MAIS C BON QUOI PFFF ...........

Utilisateur anonyme

Non c'est pas bon j'ai pas mangé encore.

Utilisateur anonyme

t vraiment bete ma parole

Utilisateur anonyme

Et j'en suis fiere :D

Utilisateur anonyme

Et c'est ta parole pas la mienne !!

Utilisateur anonyme

Mdr ptitfeu :D

Utilisateur anonyme

Bon alors Manon, rectification, ce chat n'est pas un croisé de plusieurs races mais un croisé de plusieurs gouttières.

Et c'est pour cela qu'on essaie de te faire comprendre qu'il serait beaucoup mieux que ta soeur fasse castrer son chat.

Tout simplement parce que des chats de gouttière il y en a déjà TROP !

Les refuges, les associations, les familles d'accueil sont saturés de chats qu'ils ont déjà du mal à placer donc pas la peine d'en rajouter.

Essaie de parler de tout cela à ta soeur :)

Utilisateur anonyme

Tu comprend pas que c'est elle qui veut le faire saillir !