Pourquoi votre chat et pas un autre + son caractère + le chat de vos rêve !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous 😁

Aujourd'hui j'ouvre un nouveau sujet pour savoir pourquoi vous avez choisi votre chat et pas un autre + son caractère + le chat de vos rêve .

Moi, je n'ai pas choisi Gribouille . C'est lui qui ma choisis ! Lors-ce-que je l'ai rencontré s'était pendant les vacance d'été de 2014 .Je me promener dans ma rue et tout d'un coup je vu un chat très maigre et extrêmement timide et peureux je l'ai attiré avec de la nourriture et du jambon . Il était impossible de le toucher mais au bous d'une semaine il s'est laissai touché et e goutté a ses premier câlin .Maintenant ses un amours mais juste avec les gens qu'il connait il reste du moins très craintif avec les étranger . Mais il progresse, maintenant il peut rester dans la même pièce avec un étranger et même accepter quelque caresse !

Ses ma plus grande fierté, mon combats .

Le chat de mes rêves et un chat très proche presque dépendant, et joueur .

Si je dois reprendre un chat je prendrai la race sacré de Birmanie qui me ravissent avec leur yeux bleus et leur pelage *-* Et surtout avec leur caractère de chat chien ...

( les photos viennent de l'élevage la Chatterie du Mas de la Fontaine :http://www.lemaslafontaine.com/index.php?page=chat-birman-sacre-de-birmanie )

[

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi Ollie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore ton petit elfe :/

Moi je l'aie beaucoup Gribouille mais il est très calme est assez indépendant, le contraire de ta minette haha !

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci à vous deux :) Pourquoi ce smiley ":/" Gribouille ?

Ah oui c'est sûr, ce sont des opposés total ! N'empêche qu'il est troooop mignon ton minou :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Kazumi17
Kazumi17

Flagada Jones : J'ai toujours eu des chats, mais à cause de problèmes avec mon frère et son eczéma, et mon père, les chats partaient de la maison. Quand j'ai commencé à travailler, j'ai voulu adopter à la SPA ou à un particulier, même de loin, mon père était contre. En cherchant sur internet, je suis tombée sur la photo d'un drôle de chat :

... Et j'ai craqué!... j'ai donc cherché à adopter un Scottish Fold via les refuges et les spa car je n'avais pas les moyens de dépenser autant. Je n'ai pas trouvé donc je me suis résignée. J'ai emménagé dans mon appartement actuel, j'ai repris les recherches tout en économisant derrière et me suis laissée emporter par une adoption chez un éleveur... sans réellement en avoir l'envie par peur de me faire arnaquer. J'ai trouvé une éleveuse qui normalement n'avait pas de chatons dispo et au final je suis tombée sur une nouvelle portée. J'ai craqué en voyant le premier mâle qu'elle m'a présenté. Et Flagada Jones est arrivé chez nous.

Son caractère m'a tout de suite plu, je voulais éviter un chat agressif et je suis bien tombée avec lui. C'est un sacré nounours (un peu trop même). Tous nos amis peuvent le caresser le prendre dans les bras, lui pincer les bourlets ou les bajoues, Flagada s'en moque complètement - il est dada de câlin. Par contre, ce n'était pas prévu de tomber sur un chat qui réagit très bien à ce qu'on dit ou bien qui a des idées bien déterminées... on a l'impression qu'on se comprend très bien tous les 3. Parfois il répond même.

C'est mon tout premier et vrai chat que j'ai choisi. Je l'aime plus que tout (que même parfois mon compagnon le jalouse) s'il est mal je me sens très mal et même quand je pars en voyage la 1re pensée part pour lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous deux :) Pourquoi ce smiley ":/" Gribouille ?

Ah oui c'est sûr, ce sont des opposés total ! N'empêche qu'il est troooop mignon ton minou :)

Ah le " :/ " s'est parce-que c'est un peux comme un point fint ces dur a expliquer ....

Gribouille je l'aime comme il est, très câlin a ses heures et quand même indépendant pour moi il est parfait !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est hyper mignon ton scottish fold une vraie peluche !

PS : Petite pensées a Angeline ♥

Kazumi17
Kazumi17

Il est hyper mignon ton scottish fold une vraie peluche !

PS : Petite pensées a Angeline ♥

Merci ta bouboule aussi est très mignonne 3 et on voit qu'il est aimé et choyé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un garçon ^^😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous nous n'avons pas choisie nos chats,il sont venu tout seul :)

le matin ,sur la tarasse,un chat !

le chats de mes rêve est le bengal,je le trouve magnifique !

Kazumi17
Kazumi17

C'est un garçon ^^😁

oui je mettais au féminin par rapport au mot "bouboule". Sorry.

Il a quel âge maintenant?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?