Pourquoi votre chat et pas un autre + son caractère + le chat de vos rêve !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous 😁

Aujourd'hui j'ouvre un nouveau sujet pour savoir pourquoi vous avez choisi votre chat et pas un autre + son caractère + le chat de vos rêve .

Moi, je n'ai pas choisi Gribouille . C'est lui qui ma choisis ! Lors-ce-que je l'ai rencontré s'était pendant les vacance d'été de 2014 .Je me promener dans ma rue et tout d'un coup je vu un chat très maigre et extrêmement timide et peureux je l'ai attiré avec de la nourriture et du jambon . Il était impossible de le toucher mais au bous d'une semaine il s'est laissai touché et e goutté a ses premier câlin .Maintenant ses un amours mais juste avec les gens qu'il connait il reste du moins très craintif avec les étranger . Mais il progresse, maintenant il peut rester dans la même pièce avec un étranger et même accepter quelque caresse !

Ses ma plus grande fierté, mon combats .

Le chat de mes rêves et un chat très proche presque dépendant, et joueur .

Si je dois reprendre un chat je prendrai la race sacré de Birmanie qui me ravissent avec leur yeux bleus et leur pelage *-* Et surtout avec leur caractère de chat chien ...

( les photos viennent de l'élevage la Chatterie du Mas de la Fontaine :http://www.lemaslafontaine.com/index.php?page=chat-birman-sacre-de-birmanie )

[

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

11 ans environs. Je l'ai eu a 10 ans environs .

Kazumi17
Kazumi17

ouah! on dirait pas comme ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il fais jeune mais il est vieux . Par exemple il lui manque des dents ( sans problème dentaire et il n'a pas de tartre ) il a aussi de temps en temps mal aux articulation .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne les fait pas du tout, c'est fou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dino petit mâle né le 31 mars 2015. Il n'y a pas vraiment de raison de pourquoi lui et pas un autre. Au début nous cherchions un petit chaton et nous l'avons vu lui et sa a était le coup de foudre comme pour les autres! Et maintenant pour rien au monde je le donnerais, il est très actif, joueur et surtout très très câlin!!

Déos petit mâle né le 20 mars 2015. Idem que pour Dino pas de raison particulière , on cherchait un compagnon à Dino et on la trouvé et tout de suite on la adorait. Je le donnerais pour rien au monde non plus, il est câlin comme tout, mais très peureux et radin avec les autres chats.

Dixon petit mâle né le 22 mars 2015. Idem pas de raison, mais j'avais toujours voulu un petit roux donc j'ai de suite flashé en le voyant !! Il aime les câlins mais pas trop trop , il est très joueur et curieux.

Les trois s'entendent à merveille , j'ai ma petite tribu et je les aiment tellement mes chatons!!! 😁😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dixon est né le jour de l'anniversaire de mon frère !

C'est super si les trois s'entendent bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore Déo !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?