Post de suivi de la vie de l'Association !

Utilisateur anonyme

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

228 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais Eléo, je crois que même si ça ne me faisait pas réellement plaisir d'aider deux de ces chatounes, je crois que je ne pourrais plus me regarder dans un miroir si je ne faisais rien pour elles.

C'est bien joli de lâcher un petit peu de sous de temps en temps, mais parfois l'urgence n'est pas dans la finance, mais bien dans l'aide pratique. Attention je parle de moi là, je ne critique aucunement les personnes qui ne peuvent pas ! Mais moi je peux, dans une certaine mesure en tout cas, alors pas question de ne pas le faire.

Ben voilà :)

Utilisateur anonyme

C'est cool Katalina est réservée !! Je croise les doigts pour qu'elle puisse être enfin adoptée :3 Elle est tellement belle *)

Utilisateur anonyme

Tu te lances dans une aventure inoubliable Euqi, et on est super touchées que tu fasses tes premiers pas de FA à nos côtés ! :)

Oui elle rejoint sa famille le 26 mai si tout va bien !

Utilisateur anonyme

Eléo, est-ce que tous les chats ont réussi à trouver une FA ?

Utilisateur anonyme

Nous aurons la réponse ce soir, c'est un gros sauvetage.

hier soir il en restait une dizaine sans solutions.

Silja

En tout cas je l'espere. C'est beau ce que vous faites et je vous admire.

Utilisateur anonyme

Ok Eléo , ne nous oublie pas surtout !

Moi aussi je vous admire tellement :)

Utilisateur anonyme

Je suis contente de voir comment se passe la vie d'un chat sauvé par un refuge ou une association avant l'arrivée dans nos foyers. Avant, je n'en avais pas vraiment l'idée.

C'est un peu l'histoire de ma Tigrette et je me rends compte de tous les efforts qui ont été faits pour elle et je suis d'autant plus touchée par la confiance qu'elle veut bien nous accorder !

Merci à des associations comme les vôtres pour ce que vous faites, c'est fantastique et surtout bravo !

Je comprends ce que Euqi peut ressentir en vous aidant aussi !

Utilisateur anonyme

Tous vos messages nous touchent beaucoup ! vraiment, merci. Si on se démène, c'est pour les chats, mais le soutien, c'est essentiel ! :)

Les minettes sont arrivées chez Euqi !

Utilisateur anonyme

Aaaaaaaaa !!! Euqi t ou !!! ???,