Post de suivi de la vie de l'Association !

Utilisateur anonyme

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

228 réponses
Utilisateur anonyme

Sois patiente Oreo, elle doit être en train de rassurer tout le petit monde. :)

Au fait j'en profite pour mettre le lien du site qui a été mis à jours : N'hésitez pas à donner votre avis dessus :)

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

Mais j'y pense, toi aussi tu as pris des chattes venant de ce sauvetage, comment elles vont ?

Utilisateur anonyme

Oui je sais , elle doit être occuper ! ^^

Mais bon c'est mon défauts je suis trop exister même si ce n'est pas mes affaires mdr

Ok Eléo je l'ai mis dans mes favoris pour pouvoir suivre l'actu de l'assoc' :) !

Utilisateur anonyme

Non malheureusement, moi je suis dans la sarthe (très très très peu de covoit allant de Paris à ici), je ne suis dispo que pour 1 mois 1/2 car après c'est déménagement en normandie, donc ça aurait été très compliqué, mais j'y ai bien pensé :(

Super, merci Oréo :)

Utilisateur anonyme

Ah pardon Eléo, j'ai pensé que Margaux et toi étiez la même personne :). Je me doute que tu aurais aimé participer à ce sauvetage.

Utilisateur anonyme

Non non Margaux a un compte Wamiz aussi, c'est la présidente de l'association, Moi c'est Eléo (Eléonore de mon vrai prénom ^^), vice-présidente.

Utilisateur anonyme

Enchantée :).

Utilisateur anonyme

Vous ne mettez pas Etoile et Nounouche?

Utilisateur anonyme

On va en discuter ce soir avec Margaux savoir quand on les met officiellement à l'adoption, il faut laisser le temps qu'elles s'adaptent à leur nouvelle vie. :)

Utilisateur anonyme

il reste 8 chats sur place. J'attends d'en savoir plus !