2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !
Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.
Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :
- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)
- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )
- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )
Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net
Non malheureusement, moi je suis dans la sarthe (très très très peu de covoit allant de Paris à ici), je ne suis dispo que pour 1 mois 1/2 car après c'est déménagement en normandie, donc ça aurait été très compliqué, mais j'y ai bien pensé :(
On va en discuter ce soir avec Margaux savoir quand on les met officiellement à l'adoption, il faut laisser le temps qu'elles s'adaptent à leur nouvelle vie. :)