Post de suivi de la vie de l'Association !

Utilisateur anonyme

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

228 réponses
Utilisateur anonyme

Je comprends un peu mieux mon attirance alors, même s'il n'est pas rouquin, je lui trouvais une ressemblance avec mon Winny :).

Dis-nous si Idyle est finalement réservée :). Avec sa jolie petite frimousse j'ai du mal à croire qu'elle ne plaise pas en plus, c'est une fille, elle sait comment faire pour séduire ;).

Utilisateur anonyme

J'en suis malade pour Pilou. J'ai encore et encore partagé sur mon mur, en ajoutant un appel au secours...

J'en parlais encore avec Margaux hier, j'aimerais tellement le prendre en FA, mais j'ai vraiment très peur de la réaction de Gatsby, vis-à-vis d'un nouveau mâle et surtout un mâle adulte, j'aurais trop peur d'un drame, un vrai, pas juste de l'intimidation. Au mieux il se contentera de lui cracher dessus en continu (et je dis bien au mieux), et le pauvre Pilou qui a déjà peur des autres animaux...

Ahhhhhhhhhhhhhh ça m'énerve !!

Utilisateur anonyme

Yelyne je vous dirai ça demain pour le petite Idyle !

Les bonnes nouvelles du jours :

- Katalina est Réservée ! Elle rejoindra sa famille le 26 mai ! :)

- Korigan est depuis aujourd'hui chez ses adoptants, qui l'attendaient avec impatience !

-Clyde est lui aussi réservé !! :)

La plus belle nouvelle du jours :

- Pilou, restera chez la soeur de Margaux jusqu'à adoption, son copain prend des médicaments pour l'allergie et ça à l'air d'aller. (Donc ne t'en fais pas Euqi, mais merci de ta proposition !!! )

ça fait plaisir des journées comme ça !

Utilisateur anonyme

Toutes mes félicitations pour le travail accompli et bravo pour votre engagement !

C'est fantastique de lire ce genre de post, j'adore ! Il n'y a que des bonnes nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Pas de quoi Eléo, j'avais juste décidé que ce loulou ne retournerait pas à la rue ;)

Oui ça fait du bien des journées comme ça, ça remonte le moral quand on se donne autant de mal que vous deux :)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos encouragements, sans vos réponses ce post ne serait rien ! ^^

Le moral est au top, c'est pour ces pics de bonheur qu'on se donne du mal. Mais sans vos soutiens, et surtout, le tien ! On ne pourrait rien !

Utilisateur anonyme

Idyle est réservée !!!!! (et un petit bonus, les adoptants vont réfléchir pour adopter Monty aussi, le seul qui jusque là n'avait pas eu de demandes sérieuses, mais ça, ça reste entre nous !! :)

Petite nouveauté : Nous avons rajouté une rubrique sur le site, La Boutique !

voici le lien : http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/la-boutique-au-profit-de-l-association/

Utilisateur anonyme

Cool cool cool cool !!! :)

Utilisateur anonyme

Ils vont être en couple alors, ça c'est une très bonne nouvelle :).

Utilisateur anonyme

Yelyne, rien est sûr pour l'instant !! Mais on espère trèèès fort !

Au fait, j'ai oublié une grande nouvelle !

Demain, 4 petites minettes rejoignent l'association, Fripouille, Etoile, Nounouche et Cannelle.

Dont Deux, qui vont en FA chez Euqinorev !!! Merci Euqi, merci pour ces deux bichettes, qui allaient se retrouver à la fourrière ! :)