Peut-on donner des légumes supplémentaires à son chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais qu'il y a déjà des légumes dans les croquettes (dans les Porta 21 en tout cas), mais j'aimerais essayer d'en donner en plus à mes loulous. J'ai récemment lu ici que l'une de vous donne des courgettes à son chat (Sevv je crois), avez-vous d'autres idées ? Et surtout, est-ce que leur donner des légumes en plus est bon pour eux ? Bon, pour Félia c'est pas gagné car à priori elle n'aime rien de la nourriture humaine, mais je n'ai jamais essayé les légumes. Dernière question, y-a-t-il "conflit d'intérêt" de temps de digestion entre les croquettes et les légumes, comme il y a entre les croquettes et la pâtée ?

Je sais que j'ai déjà posté une photo semblable, mais celle-là est rigolote avec leurs arrières-trains tendrement scotchés l'un à l'autre :)

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne le savais pas, je vais tenter l'expérience lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqui tant pis ils sont trop mimi -

Sur les haricots vert coupés un peu d'huile d'olive -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la pomme de terre est elle bonne pour les chats? Bini en raffole sous toutes ses formes (frites chips, chipster, purée...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas te marrer Ganache, ça va la rendre folle ta minette ! :)

Candy, la première fois qu'on a découvert ce truc j'étais toute jeune, mes parents avaient pris l'apéro avec des amis et notre chatte est allée piquer une olive dans le ramequin rapporté dans la cuisine après. On en revenait pas de sa réaction ! Lol

Ah oui, de l'huile d'olive ? Pour le poil ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais que purée oui, mais chips trop salé, et frites peut-être un peu trop gras ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça évite les bouchons de poils mais pas souvent -

La pomme de terre est déconseillé - Très mauvais les chips à cause du sel mais une de temps en temps ça ne lui fera pas de mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Euquinorev!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de lui donner une olive et..... elle n'a même pas réagi, rien. Elle la renifler et à tracer sa route lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfffff, elle a pas de libido ta louloute Ganache ? Lol

Nattygann
Nattygann

elle était verte ou noire ton olive ? :o)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?