Peur de la castration. :(

Ragnar
Ragnar

Bonjour, voilà Monsieur commence à marquer son territoire du coup rendez-vous pris le plus vite possible pour le castrer, avec les jours fériés ça sera fait que mercredi 30 mars. Hormis le fait que je vais pas dormirs de peur que ça se passe mal à cause d'un petit souffle au coeur, la vétérinaire arrête pas de me dire que ça se passera bien, qu'ils feront attention, que l'anesthésie sera plus légère etc ça me rassure pas beaucoup. :(

Quelqu'un a déjà opéré (castration, stérilisation ou autres un chat fragile ? Souffle, vieux chat, maladie etc ? Comment ça c'est passé ?

Deuxième chose pour l'instant j'ai de la chance il marque son territoire que dans la baignoire mais ça va certainement évoluer, est-ce qu'il y aurait une astuce pour nettoyer et supprimer l'odeur avec quelque chose de naturel, genre remède de grand-mère. :) J'ai pas super envie de prendre des spray chimique ou quelque chose dans ce genre.

Merci ! :)

23 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Normalement,s'est bon,toujours a surveiller ,au cas ou,Mai si il est en forme,s'est bien.Bientôt ,fini le marquage .

" josiPitchoune "
Ragnar
Ragnar

Normalement,s'est bon,toujours a surveiller ,au cas ou,Mai si il est en forme,s'est bien.Bientôt ,fini le marquage .

Pour la fin du marquage le vétérinaire m'avait dit de compter 1-2 semaines. Depuis qu'il est rentré hier après-midi il n'a pas encore marqué, j'espère que ça continuer comme ça. :)

Sofi771
Sofi771

Surveille la plaie mais si c'est pas moche ne t'inquiètes pas.

Super s'il fait déjà le fou plus de peur que de mal 😉.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?