Petit jeu : le coin casse-croûte de nos loulous

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Je trouve sympa de montrer les "salles à manger" de nos poilus, et puis voir les installations des autres ça peut donner des idées d'aménagement.

Certaines l'ont lu hier soir, j'envisage d'accueillir un quatrième loulou, une petite puce toute noire trouvée dans la rue par Audrey et arrivée hier en FA chez Margaux. Bon ce n'est pas encore sûr à 100 %, je n'ai d'ailleurs quasi pas fermé l'oeil cette nuit à force d'y penser et de réfléchir à ce que cela implique, mais je craque vraiment pour son adorable petite bouille.

Bref, les ceusses qui ont plus de 3 chats, combien avez-vous de gamelles ? Deux suffisent sans souci pour 3 loulous, mais pour 4 ? Cela étant ils mangent rarement tous en même temps, et quand ça arrive ils attendent sagement que l'une se libère, et puis étant beaucoup chez moi je peux les remplir aussi souvent que nécessaire. Mais bon, une troisième serait peut-être mieux ?

Donc, voici la "table" de mes loulous ;)

Ah j'allais oublier, savez-vous s'il existe des fontaines à eau petites, pas trop chères et qui n'ont pas besoin de se brancher ?

63 réponses
Utilisateur anonyme

Lilou, la petite dernière

Utilisateur anonyme

Lilou est vraiment trop mignonne !

Euqi, j'ai vu un réservoir d'eau en forme de galet à Truff**t. Je pense que je finirais par le prendre. Un classique, pas un électrique...

C'est vrai que ça a l'air pas mal donc attends donner le meilleur à nos loulous ;)

Utilisateur anonyme

Dans une poubelle ?!! Quelle horreur, mais comment peut-on faire un truc pareil ??? Heureusement que tu es passée par là... Elle est adorable en plus la petiote :)

Mdrrrrrr Piston qui démonte le réservoir !

Oui Lolop je préfère aussi les toutes simples. D'abord les électriques prennent beaucoup de place, en plus ça fait du bruit, et mes loulous seraient capables d'en avoir peur :)

Par contre à part à l'installation de la fontaine je n'en ai vu aucun boire dedans...

Utilisateur anonyme

Ahhh, ils ne boivent pas dedans??

Moi sa gamelle est dans la chambre. Il en a une dans la cuisine (celle de la photo) mais ne boit jamais dedans sauf quand je lui met du lait! sacré loulou

Donc dans la chambre, oui je ne veux pas de bruits lol

-- le pti crapaud est en pleine partie de chasse à la souris lol --

Utilisateur anonyme

Ben je n'en ai pas l'impression en tout cas. Difficile de savoir car l'endroit de leur "table" est sur un ploc de chauffage (je suis chauffée par le sol), et ça fait évaporer l'eau, mais depuis l'installation hier je n'en ai pas vu un boire dedans. Par contre moi je continue à shooter dedans et à en mettre partout ! LOL. Et je ne peux pas la mettre de l'autre côté because lave-vaisselle que je ne pourrais plus ouvrir.

Bon, c'était un test, si je constate que vraiment ils la boudent elle ira à l'assoc' de Margaux !

Chasse à la souris... en peluche j'espère ?? :)

Utilisateur anonyme

Oui en peluche lol sinon j'aurais déménagé lol

Pareil, moi c'était une niche dont il ne voulait pas alors direction la SPA qui était bien contente !

Utilisateur anonyme

Allez, moi aussi je participe. :)

Le coin repas de Minette.

Utilisateur anonyme

Gamèlle d'eau sur la terrasse, car la journée nosu somme pas la, et les aniamux sont dehors ( quan ils sont a l'intérieur ils emande a sortir pour boire ..) pour le chient son destributeur et a l'intérieur ( elel manque souvent le soir et parfois le matin) et le chat sur la térrasse ( elle manque le matin.. elle grignotte chez les voisins)

Utilisateur anonyme

Ben dis Aisling, elle est drôlement jolie la table de Minette !

Utilisateur anonyme

"Hello Crumble,

Autant de caisses que de chats + 1 c'est énorme, et à mon avis supperflu, tu imagines les éleveurs ? 10 chats = 15 caisses ?"

Mais non ça n'en ferait que 11 caisses si l'éleveur a 10 chats xD (ba oui 10+1). Et je ne trouve pas ça superflu, ma véto m'avait expliqué que les chats aimaient bien avoir plusieurs caisse (des fois ils ont la caisse pipi et la caisse caca ;)), et au moins ça évite les accidents si ta caisse est mal nettoyée et qu'il préfère faire à côté xD

Ah oui, sinon Mallow boit dans les lavabos (je bouche le fond du lavabo, fais couler de l'eau et il boit), par contre on doit nettoyer autour après parce que c'est crade *')