Petit jeu : le coin casse-croûte de nos loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Je trouve sympa de montrer les "salles à manger" de nos poilus, et puis voir les installations des autres ça peut donner des idées d'aménagement.

Certaines l'ont lu hier soir, j'envisage d'accueillir un quatrième loulou, une petite puce toute noire trouvée dans la rue par Audrey et arrivée hier en FA chez Margaux. Bon ce n'est pas encore sûr à 100 %, je n'ai d'ailleurs quasi pas fermé l'oeil cette nuit à force d'y penser et de réfléchir à ce que cela implique, mais je craque vraiment pour son adorable petite bouille.

Bref, les ceusses qui ont plus de 3 chats, combien avez-vous de gamelles ? Deux suffisent sans souci pour 3 loulous, mais pour 4 ? Cela étant ils mangent rarement tous en même temps, et quand ça arrive ils attendent sagement que l'une se libère, et puis étant beaucoup chez moi je peux les remplir aussi souvent que nécessaire. Mais bon, une troisième serait peut-être mieux ?

Donc, voici la "table" de mes loulous ;)

Ah j'allais oublier, savez-vous s'il existe des fontaines à eau petites, pas trop chères et qui n'ont pas besoin de se brancher ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Pour ce qui est des gamelles, chaque chat qui arrive en pension a sa propre gamelle, car il mange ses croquettes (ou autre) car chaque chat a ses propres croquettes : sur chaque assiette lorsque le nombre de pensionnaires s'accroit, je mets une petite étiquette avec son prénom dessus collée sur son assiette....

Je ne laisse pas les assiettes des chats à disposition car il y aussi des chiens...Pour les minous (ils mangent en général sur le plan de travail dans la cuisine ou dans une chambre) c'est le self toute la journée...lorsque je vais en cuisine, je donne sa gamelle au matou qui la réclame....et ils prennent bien vite l'habitude. Et ils sont super rigolo car chaque chat trouve un endroit pour manger et il y revient à chaque fois....mdr

P'titefleur
P'titefleur

A la maison : quatre chats en permanence et trois gamelles d'eau ds l'appart, chacun a son assiette personnelle pour manger....et six boites pour les pipis-cacas

Quand se rajoutent des pensionnaire, je rajoute une assiette à chacun et deux à trois baccs en plus.....(car au mment des vacances, ici c'est une vraie colo.......mdr

Depuis de nombreuses années, j'ai résolu le problème de la litière mise un peu partout, lorsque les poilus recouvrent leurs excréments ou pipi....

J'ai opté pour des boites de rangements en plastique, modèle assez grand, j'enlève les roulettes, poignées et le couvercle et voilà c'est nickel.....et ils adorent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à la maison 7 chats = 7 gamelles et une bassine commune pour l'eau

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?