Petit jeu : le coin casse-croûte de nos loulous

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Je trouve sympa de montrer les "salles à manger" de nos poilus, et puis voir les installations des autres ça peut donner des idées d'aménagement.

Certaines l'ont lu hier soir, j'envisage d'accueillir un quatrième loulou, une petite puce toute noire trouvée dans la rue par Audrey et arrivée hier en FA chez Margaux. Bon ce n'est pas encore sûr à 100 %, je n'ai d'ailleurs quasi pas fermé l'oeil cette nuit à force d'y penser et de réfléchir à ce que cela implique, mais je craque vraiment pour son adorable petite bouille.

Bref, les ceusses qui ont plus de 3 chats, combien avez-vous de gamelles ? Deux suffisent sans souci pour 3 loulous, mais pour 4 ? Cela étant ils mangent rarement tous en même temps, et quand ça arrive ils attendent sagement que l'une se libère, et puis étant beaucoup chez moi je peux les remplir aussi souvent que nécessaire. Mais bon, une troisième serait peut-être mieux ?

Donc, voici la "table" de mes loulous ;)

Ah j'allais oublier, savez-vous s'il existe des fontaines à eau petites, pas trop chères et qui n'ont pas besoin de se brancher ?

63 réponses
Utilisateur anonyme

J'avais oublier de mettre la photo..oups ^^

C'est le temps que Ghana,s'habitue,donc on mets sur le plan de travail,pour pas quelle y touche :)

Utilisateur anonyme

"Ben dis Aisling, elle est drôlement jolie la table de Minette !"

Merci Euqi ! Tu as remarqué la petite fée Clochette ? :p

J'adore le coin repas de tes loulous aussi, le set est très beau, si j'avais pas la fée c'est sûrement lui que j'aurai pris. :)

Utilisateur anonyme

Ben Crumble, je persiste à penser que 1 litière par chat est superflu, et... extrêmement encombrant ! En même temps tout dépend des chats c'est vrai. J'ai la chance que mes 3 loulous partagent sans aucun souci la même maison de toilette (XXL), et je n'ai jamais un pipi ou une crotouille à côté. Mais il est vrai que je nettoie plusieurs fois par jour. Je connais 3 éleveuses, et aucune n'a 1 litière par chat.

En revanche, le jour où le 4ème loulou arrivera il y aura une 2nde maison de toilette. Déjà je ne sais pas trop où je vais la mettre, vu la taille de ma cuisine, alors s'il fallait que j'en aie 4... ;)

Trop mimi ta photo Svana :)