Petit jeu : le coin casse-croûte de nos loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Je trouve sympa de montrer les "salles à manger" de nos poilus, et puis voir les installations des autres ça peut donner des idées d'aménagement.

Certaines l'ont lu hier soir, j'envisage d'accueillir un quatrième loulou, une petite puce toute noire trouvée dans la rue par Audrey et arrivée hier en FA chez Margaux. Bon ce n'est pas encore sûr à 100 %, je n'ai d'ailleurs quasi pas fermé l'oeil cette nuit à force d'y penser et de réfléchir à ce que cela implique, mais je craque vraiment pour son adorable petite bouille.

Bref, les ceusses qui ont plus de 3 chats, combien avez-vous de gamelles ? Deux suffisent sans souci pour 3 loulous, mais pour 4 ? Cela étant ils mangent rarement tous en même temps, et quand ça arrive ils attendent sagement que l'une se libère, et puis étant beaucoup chez moi je peux les remplir aussi souvent que nécessaire. Mais bon, une troisième serait peut-être mieux ?

Donc, voici la "table" de mes loulous ;)

Ah j'allais oublier, savez-vous s'il existe des fontaines à eau petites, pas trop chères et qui n'ont pas besoin de se brancher ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et une grande cuisine j'imagine Ptfelin

non 12M2,

agathe, nénette, bb chou par terre

marius sur le plan de travail

nini et praline dans le salon au pied de l'arbre à chat

minouche dans la salle de bain car IRC donc alimentation différente des autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après quand c'est pâtée là je dis pas il faut une gamelle par chats lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a deux gamelles de croquettes en permanence qu'on change et lave plusieurs fois par jours (ba oui certain bavent en mangeant lol et les autres n'aiment pas) , et on met une gamelle sur la table ou à côté de l'évier pour certain chat qui nous réclament en haut (Baby, Maya, Callie et Sparrow), et on a deux gamelles d'eau qui au même titre que les autres sont changer et laver plusieurs fois par jour :)

P'titefleur
P'titefleur

Pour la cohabitation : pas de problème....ceux qui viennent depuis un certain temps....c'est comme si c'était leur seconde maison...

Pour le nouveau (ou nouvelle) cela se fait petit à petit et c'est le nouvel arrivant qui décide de lui même d'aller voir les autres chats et les chiens.....cela peut mettre un, deux ou quatre jours....mais à chaque fois....le maître retrouve son matou en compagnie des chats....et tout le monde vit en bonne harmonie...et je fais de supers photos....

Il faut dire, qu'aucun chat n'est chez lui ( à part les miens....mais ils ont l'habitude...et ils acceptent tout le monde) donc il n'y a plus vraiment ce phénomène de territoire.....

P'titefleur
P'titefleur

Les gamelles ne sont pas en libre service car aucun des chats (aussi bien les quatre miens que les pensionnaires) ont les mêmes croquettes... oui cela fait beaucoup de travail...mais c'est le mien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi,c'est sûr que 4 loulous ça commence a chiffrer ^^

J'en ai 5.. alors euh ^^

Le plus dur c’est de passer de 1 à 2 après c'est plus simple,mais effectivement tu as encore bien le temps de réfléchir,comme la petite va faire ses vaccins et tout le tralalala :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact Svana, Félia serait contente (enfin j'espère !), moi je serais contente, et puis oui en effet par rapport à Harley ce serait le moment car il est encore presque un bébé... Bon j'ai un petit peu de temps car pour l'instant elle a besoin de rester tranquille chez Margaux et de se sociabiliser. Mais j'ai quand même posé ma candidature auprès de Margaux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah oui j'imagine,n'empêche,je vois bien Harley et la boule de poils noire joué ensemble ^^ !!Hé puis Félia sera bien contente,mais après c'est ton choix personnel bbien sûr,je sais que si tu pouvais vraiment la prendre c'est ce que tu ferais ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joli coin Audrey ! Hi hi oui, on a la même "nappe" :)

Qu'elle est belle, on dirait qu'elle est en velours !

N'est-ce pas Svana ;)

Bon en-dehors de mon craquage il faut vraiment que je réfléchisse sous car j'ai du mal à démarrer ma nouvelle activité et pour l'instant je vis sur mes économies, mais je ne voudrais pas non plus risquer de passer à côté d'une adorable chatonne qui me donnerait plein de bonheur. ça dépendra aussi de son caractère, il ne faut pas que même chatonne elle soit trop turbulente et trop fofolle pour mes deux grands qui ont déjà bien assez à faire avec mon zébulon de crapouille ! Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui effectivement,elle a une sacrée bouille !!

Je comprends que tu craques Euqi ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?