Petit jeu : le coin casse-croûte de nos loulous

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Je trouve sympa de montrer les "salles à manger" de nos poilus, et puis voir les installations des autres ça peut donner des idées d'aménagement.

Certaines l'ont lu hier soir, j'envisage d'accueillir un quatrième loulou, une petite puce toute noire trouvée dans la rue par Audrey et arrivée hier en FA chez Margaux. Bon ce n'est pas encore sûr à 100 %, je n'ai d'ailleurs quasi pas fermé l'oeil cette nuit à force d'y penser et de réfléchir à ce que cela implique, mais je craque vraiment pour son adorable petite bouille.

Bref, les ceusses qui ont plus de 3 chats, combien avez-vous de gamelles ? Deux suffisent sans souci pour 3 loulous, mais pour 4 ? Cela étant ils mangent rarement tous en même temps, et quand ça arrive ils attendent sagement que l'une se libère, et puis étant beaucoup chez moi je peux les remplir aussi souvent que nécessaire. Mais bon, une troisième serait peut-être mieux ?

Donc, voici la "table" de mes loulous ;)

Ah j'allais oublier, savez-vous s'il existe des fontaines à eau petites, pas trop chères et qui n'ont pas besoin de se brancher ?

63 réponses
Utilisateur anonyme

Ils ont un seul distributeur Usibelle ? Donc 2 grandes gamelles comme les miennes suffisent aussi pour 4 finalement.

J'aime beaucoup la gamelle de Cayla :)

Ah, je l'ai payée plus cher, 9,99 €. On ne peut pas choisir la couleur et elles sont plutôt flashy, mais j'espère que j'aurais l'orange ou la rouge foncé, ce sont les couleurs qui feront le moins tache dans ma cuisine ;)

Utilisateur anonyme

Moi en magasin j'avais pas trop le choix, c'était bleue ou cassis, comme celle que j'ai pris :) Mais bon, une fois que j'aurait une déco "fixe" chez moi, j’achèterai en fonction de la décoration, pour que sa ne fasse pas tache :)

Tiens moi au courant pour la couleur que tu recevra :D

Utilisateur anonyme

Pas de souci ! Et avec photo 'in situ' en prime ;)

Utilisateur anonyme

Nickel ! :D

Utilisateur anonyme

Hello!

Voici le coin repas de mon pti crapaud (y'a rien dedans car c'est une vieille photo que j'avais prise pour l'éleveur lol). Depuis, il y en a eu des croquettes dedans lol

Et en prime, sa maison de toilette - pas très viril - mais qui allait bien avec mon intérieur lol

Utilisateur anonyme

Oupss la photo est de travers désolée!

Utilisateur anonyme

Mouhahahahaha, ptdrrrrrr, j'ai cru que la maison de toilette était accrochée au mur !! Je me demandais comment il faisait pour grimper dedans le pauvre loulou, heureusement que j'ai lu ton dernier message ! Mdrrrr, j'en rigole encore Lol

Utilisateur anonyme

Mdr, non non tout va bien! on marche sur le parquet et loulou va dans la litière normalement!

Même si j'avoue qu'en ce moment, j'ai la tête retournée!! lol

Pour dire - j'ai un oral de présentation sur un dossier marketing/produits de luxe. Jusque là tout va bien. SAUF que notre oral est sous forme de comédie musicale mdr!!

Donc j'aurais tendance peut-etre en effet de marcher sur la tête en ce moment hihihihi

Utilisateur anonyme

Ben dis, ils ont la cervelle un poil tarabiscotée tes profs !

Tu m'étonnes que ça te mette la tête à l'envers :)

Utilisateur anonyme

Un oral sous forme de comédie musical ? C'est très original, sa doit être sympas :) Mais très difficile je l'avoue !