Petit jeu : le coin casse-croûte de nos loulous

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Je trouve sympa de montrer les "salles à manger" de nos poilus, et puis voir les installations des autres ça peut donner des idées d'aménagement.

Certaines l'ont lu hier soir, j'envisage d'accueillir un quatrième loulou, une petite puce toute noire trouvée dans la rue par Audrey et arrivée hier en FA chez Margaux. Bon ce n'est pas encore sûr à 100 %, je n'ai d'ailleurs quasi pas fermé l'oeil cette nuit à force d'y penser et de réfléchir à ce que cela implique, mais je craque vraiment pour son adorable petite bouille.

Bref, les ceusses qui ont plus de 3 chats, combien avez-vous de gamelles ? Deux suffisent sans souci pour 3 loulous, mais pour 4 ? Cela étant ils mangent rarement tous en même temps, et quand ça arrive ils attendent sagement que l'une se libère, et puis étant beaucoup chez moi je peux les remplir aussi souvent que nécessaire. Mais bon, une troisième serait peut-être mieux ?

Donc, voici la "table" de mes loulous ;)

Ah j'allais oublier, savez-vous s'il existe des fontaines à eau petites, pas trop chères et qui n'ont pas besoin de se brancher ?

63 réponses
Utilisateur anonyme

On a deux gamelles de croquettes en permanence qu'on change et lave plusieurs fois par jours (ba oui certain bavent en mangeant lol et les autres n'aiment pas) , et on met une gamelle sur la table ou à côté de l'évier pour certain chat qui nous réclament en haut (Baby, Maya, Callie et Sparrow), et on a deux gamelles d'eau qui au même titre que les autres sont changer et laver plusieurs fois par jour :)

Utilisateur anonyme

Après quand c'est pâtée là je dis pas il faut une gamelle par chats lol

Utilisateur anonyme

Et une grande cuisine j'imagine Ptfelin

non 12M2,

agathe, nénette, bb chou par terre

marius sur le plan de travail

nini et praline dans le salon au pied de l'arbre à chat

minouche dans la salle de bain car IRC donc alimentation différente des autres

Utilisateur anonyme

C'est clair P'titefleur, ils doivent avoir l'habitude tes loulous. Et puis si c'est souvent les mêmes pensionnaires ça aide aussi j'imagine.

Trois gamelles seulement pour toute ta meute Margaux ? (sauf pâtée je suis d'accord), alors je peux peut-être me contenter de 2 pour 4 ? De toute façon j'en ai une d'avance, la même que les deux autres mais qui était arrivée un peu fendue donc ZP m'a remboursée et j'en ai commandé une autre. Mais j'ai gardé la fendue, au cas où.

Ben 12m2 pour une cuisine c'est grand Ptfelin, c'est la taille de ma chambre ! La mienne doit en faire 4 grand max, quand je compare avec le bureau qui en fait 9 je ne pense pas qu'elle fasse la moitié.

Trop mimis, chacun son coin ! Pourquoi seul Marius sur le plan de travail ? (j'ai presque peur de la réponse, Loool)

Utilisateur anonyme

Pourquoi n'essayerai tu pas, une fontaine à eau comme la mienne ?

En tout cas, mes loulous l'adorent, pas besoin de branché, et sa garde bien l'eau assez fraîche. Bon seul ic, les poils, mais c'est pareil avec tout le monde ;)

Utilisateur anonyme

Il est vrai que quand on a de nombreux chats faut de l'espace -

Tout ça demande du temps, je ne me souviens plus comment je faisais quand je recueillais des chatons et j'arrivais parfois à leur préparer les repas -

P'tfelin n'a pas une grande cuisine mais elle a trouvé la solution -

Euqui c'est à toi de réfléchir -

Utilisateur anonyme

Ben quand même Candy, entre 4 m2 et 12 m2, pour moi ça fait une sacrée différence ! Lol

Dans l'absolu ça ne me dérange pas, comme je le disais plus haut elle est très mignonne. Je vais juste avoir du mal à caser la seconde litière :)

Si tu penses à la nouvelle pépète oui, c'est ce que j'ai fait toute la nuit, et ce n'est pas fini, je ne demande pas que l'on réflléchisse à ma place ne t'inquiète pas ;)

Ah oui elle est très bien cette fontaine Nini !

Utilisateur anonyme

Hihi trop mignon,moi j'ai 1 gamelle de croquettes et 1 d'eau,ben oui,j'ai qu'un chat ^^

Utilisateur anonyme

Ayé Nini, je viens de commander la même petite fontaine que toi ! Je l'ai prise chez Edenzo, c'est là que tu l'as achetée aussi ?

Utilisateur anonyme

Non Euqi', je l'ai acheter en grande surface chez Leclerc. Pour 6€.

Mes loulous adorent !

Je change l'eau toute les semaine.