Partageons l'amour, les moments les plus forts avec nos félins !

Bonjour je m’appelle Kévin, j'ai une petite isabelle toute belle depuis plus de 7 ans. C'est Princesse Mimi ! J'ai crée ce sujet pour que nous puissions partager ensembles nos plus beaux moments vécu avec nos félins d’amour... Pour nous aider à découvrir et mieux comprendre nos différentes relations très forte que nous avons liés avec le temps. Alors n’hésitez pas nous sommes en famille ! ;-) Nous vous embrassons Mimi et Kévin.

26 réponses
Blue_Cat

Bonsoir,

Et si vous commenciez par raconter vous-même une anecdote avec votre Princesse Mimi ? Ca donnera le ton du fil, un coup de starter pour démarrer. De plus, une petite photo de la princesse serait un plus, nous sommes très friands de photos sur ce forum.

Ma passion pour ma Princesse débute en Septembre 2013, date à laquelle nous avons trouvé un carton dans une grange abandonnée près de Toulouse à Mauzac (31) avec 6 adorables chatons à l'intérieur. De là est née une véritable passion de nos petites boules de poile préféré ! Grâce à une relation passionnelle et fusionnelle avec une magnifique petite Isabelle très féline de 3 semaines.

Pour les autres frères et sœurs nous nous sommes investi dans leurs éducation avec bonheur et bienveillance pour leur trouvé de magnifiques petites familles ! Voilà comment à débuté mon amour pour ma Mimi. A savoir qu’avant cela j’avais peur des chats ! Le chat de ma grande sœur m’attaquait quand je dormais... Quand elle venait avec lui à la maison. Un peu traumatisant...

Princesse Mimi !

Ma petite isabelle Septembre 2013 !

Utilisateur anonyme

Bonjour Kévin.

Les photos ne passe pas sur le forum

Petite Crotte

Elle est surnommé de la sorte par sa petite taille

Nous avons une forte relation, elle vient d'un laboratoire d'essai médicamenteux

Lorsque je l'ai recueillie elle connaissait pas du tout la vie en maison, ni les bruits courant et encore moins l'extérieur

Maintenant elle a une vrai vie de minette, nous vivons depuis 4 ans ensemble

Blue_Cat

J'adore cette photo Benito 👌

Toukannie

Shwina (2 mois et demi), m’a fait cette grimace ce WE. J’avais pourtant été sage !

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Utilisateur anonyme

Une photo de Petite Crotte

Très dur vie de chat

Toukannie

Petite Crotte est superbe et j’adore le nom !

Elles dorment pas, elles méditent 👎

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Utilisateur anonyme

Les chats ont aussi une très dur vie

Des que je peux je piste les photos de mes autre chats