Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Partageons l'amour, les moments les plus forts avec nos félins !Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Benito74 a écrit:
« Bonjour Kévin. Les photos ne passe pas sur le forum Petite Crotte Elle est surnommé de la sorte par sa petite taille Nous avons une forte relation, elle vient d'un laboratoire d'essai médicamenteux Lorsque je l'ai recueillie elle connaissait pas du tout la vie en maison, ni les bruits courant et encore moins l'extérieur Maintenant elle a une vrai vie de minette, nous vivons depuis 4 ans ensemble »

Bonjour Benito, c'est dommage que ma Mimi n’apparaisse pas sur le site... Help me!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

Les photos en noir et blancs j'adore et en plus sa passe sans problème sur wamiz
Benito
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.”
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Trop mimi
Benito
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pourquoi achetons nous des couffins... ? Quand il y a des serpillères à pas chères !
Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.”
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Toukannie,
J'ai comme l'impression qu'elles sont inséparables, les deux morpionnettes
La photo noir et blanc est trop jolie, surtout la tête de la morpionne de gauche.

@Benito,
Ah, ton chat qui baille, je ne m'en lasse jamais. C'est une merveille cette photo.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui, elles s’entendent bien. Elles jouent et se bagarrent beaucoup, et nous commençons à voir leur caractères. Shipy très indépendante, pas câline pour un sou, assez calme et aimant la tranquillité (hors période de jeux). Shwina têtue, hargneuse, beaucoup plus câline et très canaille. Nous sommes vraiment tombés sur deux supers minettes qui se complètent bien. Shipy aura 4 mois demain et Shwina 3 mois dans une semaine.
Shipy la lectrice

Shwina la geek
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)