?
Utilisateur anonyme
Bonjour je m’appelle Kévin, j'ai une petite isabelle toute belle depuis plus de 7 ans. C'est Princesse Mimi ! J'ai crée ce sujet pour que nous puissions partager ensembles nos plus beaux moments vécu avec nos félins d’amour... Pour nous aider à découvrir et mieux comprendre nos différentes relations très forte que nous avons liés avec le temps. Alors n’hésitez pas nous sommes en famille ! ;-) Nous vous embrassons Mimi et Kévin.
