Partageons l'amour, les moments les plus forts avec nos félins !

Bonjour je m’appelle Kévin, j'ai une petite isabelle toute belle depuis plus de 7 ans. C'est Princesse Mimi ! J'ai crée ce sujet pour que nous puissions partager ensembles nos plus beaux moments vécu avec nos félins d’amour... Pour nous aider à découvrir et mieux comprendre nos différentes relations très forte que nous avons liés avec le temps. Alors n’hésitez pas nous sommes en famille ! ;-) Nous vous embrassons Mimi et Kévin.

26 réponses
Utilisateur anonyme

Les photos en noir et blancs j'adore et en plus sa passe sans problème sur wamiz

Toukannie

😁
" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Utilisateur anonyme

Trop mimi

Toukannie

Pourquoi achetons nous des couffins... ? Quand il y a des serpillères à pas chères !

🤷
" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Blue_Cat

@Toukannie,

J'ai comme l'impression qu'elles sont inséparables, les deux morpionnettes 👌

La photo noir et blanc est trop jolie, surtout la tête de la morpionne de gauche.

@Benito,

Ah, ton chat qui baille, je ne m'en lasse jamais. C'est une merveille cette photo.

Toukannie

Oui, elles s’entendent bien. Elles jouent et se bagarrent beaucoup, et nous commençons à voir leur caractères. Shipy très indépendante, pas câline pour un sou, assez calme et aimant la tranquillité (hors période de jeux). Shwina têtue, hargneuse, beaucoup plus câline et très canaille. Nous sommes vraiment tombés sur deux supers minettes qui se complètent bien. Shipy aura 4 mois demain et Shwina 3 mois dans une semaine.

Shipy la lectrice

Shwina la geek

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "